0

Il y a quelques jours, après des mois de silence et de spéculation, la production a commencé à lever le rideau sur la saison 2 de Vinland Saga. Les attentes pour le retour de l’anime sont élevées, grâce à un premier volet qui a conquis des dizaines de milliers de fans du monde entier.

La première bande-annonce de Vinland Saga 2 diffusée il y a quelques jours a enfin révélé la date de sortie du premier épisode qui, sauf événement imprévu, débutera en janvier 2023. Plusieurs mois supplémentaires séparent donc les fans des nouveaux épisodes, une attente qui sera rattrapée par le nombre d’épisodes prévus pour cette suite.

Il y a environ un an, le réalisateur avait demandé à la production un nombre adéquat d’épisodes, car l’arc narratif de 45 chapitres de « Slave Arc » nécessitait un espace suffisant pour une bonne adaptation. Le Studio MAPPA, qui remplace WIT pour la nouvelle saison, semble avoir accepté les demandes du directeur selon un rapport récent de Komi, un initié bien connu. Selon la fuite, Vinland Saga 2 comprendra donc 24 épisodes au total, un nombre cohérent avec la saison précédente et qui donnera à l’équipe toute latitude pour adapter correctement une saga qui promet d’être épique et captivante.

Et attendez-vous avec impatience l’arrivée de l’anime après toute cette attente ? Faites-nous savoir, comme d’habitude, par un commentaire dans le cadre réservé en bas de la page.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.