0
Un nouveau projet d'anime "Trigun" annoncé pour 2023

TOHO Animation a lancé vendredi un site officiel pour un nouveau projet d’anime pour le manga Trigun de Yasuhiro Naito, révélant une scène teaser (photo). Le nouvel anime, Trigun : Stampede, est produit par le studio d’animation Orange pour une sortie en 2023.

Naito a initialement publié un one-shot de Trigun dans Monthly Shnen Captain en février 1995. Le manga d’action et d’aventure a commencé à être publié régulièrement en avril de la même année, mais a été interrompu en janvier 1997 en raison de la fermeture du magazine. Tokuma Shoten a publié le manga en trois volumes entre avril 1996 et janvier 1999. Shnen Gahousha l’a ensuite republié en deux volumes en juin 2000.

Naito a repris le manga original en octobre 1997 chez Young King Hour sous le nouveau titre Trigun Maximum. Après dix ans d’existence, le manga a pris fin en mars 2007. Shnen Gahousha a publié le manga en 14 volumes entre mai 1998 et février 2008 et plus tard. Sept volumes de février à septembre en 2010.

Madhouse a adapté le manga en un anime télévisé de 26 épisodes, diffusé d’avril à septembre 1998. Le film Trigun : Badlands Rumble Side Story Movie a été diffusé en avril 2010.

Pioneer Entertainment (plus tard Geneon Entertainment USA) a initialement acquis la licence de l’anime télévisé en Amérique du Nord et l’a publié sur les huitièmes volumes DVD de mars 2000 à mai 2001. Funimation a racheté la série en 2010 et l’a publiée sur un seul volume DVD en octobre de la même année. La société a également acquis la licence du film Side Story et l’a porté en vidéo domestique en septembre 2011.

Dark Horse Comics a acquis la licence du manga en anglais en juin 2003 et l’a publié en deux volumes en octobre 2003 et janvier 2004, et un volume omnibus en octobre 2013. L’éditeur a également publié Trigun Maximum entre mai 2004 et avril 2009 et en cinq volumes omnibus. De décembre 2012 à novembre 2014 .

Trigun Maximum a remporté le prix Seiyun de la meilleure comédie lors de la 48e convention de science-fiction du Japon en 2009.

essence Vash the Stampede est l’homme dont la tête est mise à prix à 60 000 000 000 $. Raison : c’est un méchant impitoyable qui détruit tous ceux qui s’opposent à lui et rase des villes entières pour le plaisir, ce qui lui vaut le titre de « Typhon humanoïde ». Il laisse une traînée de mort et de destruction partout où il va, et on peut se considérer comme mort si l’on a un contact visuel aussi intense – c’est du moins ce que disent les rumeurs. En fait, Vash est un grand tendre qui affirme n’avoir jamais tué personne et évite la violence à tout prix.

Avec sa folle obsession pour les beignets et sa folle attitude, Wash explore les terres désolées de la planète Gunsmoke, suivi par deux agents d’assurance, Meryl Striff et Millie Thompson, qui tentent de minimiser son influence sur le public. Mais bientôt, leurs mésaventures se transforment en situations de vie ou de mort lorsqu’un groupe d’assassins légendaires est appelé à tourmenter le trio. Le passé douloureux de Vash sera démêlé et sa morale et ses principes poussés au bord de l’effondrement. [Écrit par MAL Rewrite]

official site:
Official Twitter: @trigun_anime


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.