0

Naruto est l’une des franchises les plus populaires dans le monde de l’anime et du manga. Ses fans sont très engagés et ne ménagent pas leurs efforts pour rendre hommage à cet univers ninja bien-aimé de la manière la plus créative possible.

L’un de ces fans est le cosplayeur brésilien connu sous le nom de Jalexrosa, qui est récemment devenu viral sur Twitter et Instagram en partageant une vidéo tout simplement épique de son cosplay de Madara.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, après avoir assemblé le cosplay avec des matériaux relativement simples et fabriqué quelques sceaux à la main, le cosplayer a travaillé pendant environ une semaine pour monter la vidéo, en incluant de nombreux effets visuels dans les séquences qui ont abouti à une transformation impressionnante, avec un point culminant majeur étant l’invocation de son Susanoo.

Outre ce cosplay de Madara, nous avons déjà partagé ICI une autre vidéo tout aussi impressionnante de Jalexrosa, cette fois-ci avec lui recréant le look et même le Kamui d’Obito.

Si vous souhaitez suivre et soutenir le travail du cosplayer, vous pouvez le suivre sur Instagram, Twitter et TikTok.

Rappelons que les anime de Boruto et Naruto peuvent être regardés en intégralité avec des sous-titres en franxe sur Crunchyroll.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *