0

Bam vs White débute dans la Tower Of God, chapitre 507, avec Bam dominant White en combat singulier.ower Of God révèle l’histoire du vingt-cinquième Bam. Bam se bat pour atteindre le sommet de la ower Of God. Le film sortira le week-end prochain. Dans le dernier chapitre de La ower Of God, Bam se bat avec White et Ha Cheonhee se heurte à la dame démoniaque. Rybolic attend l’arrivée de Lord Kallivan. Le chapitre commence par un coup de paume de Bam qui provoque une explosion. Bam déchaîne sa signature contre White. Mais White y survit car il semble être un adversaire de taille.

White utilise le contrôle du flux inversé et réalise que le coup a failli l’emporter. Bam pense qu’il doit produire beaucoup de Shinsu à partir du Shinwonryu du Dragon de l’eau. Il combine tout pour faire exploser White en utilisant la compétence transcendantale : Stardust Meteor Shower et White perd son épée. Bam se demande si son attaque a fonctionné. White félicite Bam de l’avoir blessé pour la première fois, et s’il continue sur ce rythme, il va porter le combat à un autre niveau. Bam est surpris de voir White dégainer une autre lame.

White dit à Bam qu’il utilise cette épée dans des moments comme celui-ci, mais qu’il doit se sentir honoré de l’utiliser contre lui. Il y a quelques minutes, à la salle de contrôle : Poissonnerie, Hockney remarque que White rencontre Bam. Rak se demande comment ils peuvent aider Bam. Hockney dit à Rak d’attendre car il peut découvrir quelque chose qu’ils peuvent utiliser. Rak lui dit de faire vite, et Hockey se rend compte qu’il n’y a pas d’objet qu’ils peuvent acheter des pièces de Triangle. Rak se demande quel est le prochain plan et Hockey décide de vérifier à nouveau.

Précédemment dans Tower Of God Chapitre 506

Le Crabe se moque d’eux en disant qu’ils ont des gars riches, mais qu’ils ont des pièces de symbole du Triangle. Hockney remarque que le Crabe récupère à nouveau ses bulles, et Rak lui demande quelle est sa cible. Il répond que le Crabe les vise. A l’endroit où se trouvent Doom et Yanma, Doom réalise qu’ils vont bientôt arriver à un point d’arrivée. Yama demande à Doom s’il veut se reposer avant leur départ. Doom réalise qu’ils arriveront à Yasractcha après une tuile, et Yama dit qu’ils n’ont pas à se presser.

Il demande à Yama s’il a peur de se bagarrer avec Yasratcha et Yama insiste sur le fait qu’il n’est pas du genre sacré. Doom convient que Yama n’a pas peur car il est trop confiant. Coupez à White et Bam, qui se rend compte que son corps est fatigué et ne peut pas bouger un muscle. White demande si Bam n’a que ça à lui montrer et lui dit de trouver du courage et de se battre. Aria veut partir, et White est surpris de voir qu’Aria est toujours là. Elle ne sait pas quoi dire, et White dit qu’Aria aurait dû quitter ce garçon depuis longtemps.

Aria a dit quelque chose, et White se demande si Aria fourmille pour aider Bam. Aria veut dire quelque chose, et White dit qu’il pourrait prendre l’âme d’Aria. Les deux échangent des mots, et White se demande pourquoi tout le monde veut aider Bam comme s’il était un garçon spécial. Aria vs White commence, et le combat devient intense. White révèle que tous ceux qui se sont alliés à Bam ont fini par mourir, et qu’Aria doit s’en souvenir et rejeter la faute sur Bam. Aria dit que maintenant personne ne pleurera la mort de White, et White répond qu’il n’a pas besoin de ça.

Tower Of God Chapitre 507 Date de sortie


Tower Of God-Chapitre 507 sera publié le 5 septembre 2021. Ce manga arrive en retard à cause de l’équipe de traduction, mais il continuera avec l’horaire du dimanche. Dans d’autres pays, le chapitre récent arrive le lundi ou le mardi, et nous apporterons les mises à jour au moment où nous recevrons le dernier chapitre. Le chapitre suivant arrivera le dimanche, et les mises à jour seront disponibles le jour suivant ; nous n’avons pas de sites Web de bureau pour lire Tower Of God. Le prochain chapitre est un succès ; assurez-vous de ne pas le manquer car Bam vs White est intéressant.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *