0

One Piece possède certains des combats les plus fous et les plus flashy de l’anime. Ces attaques sont sans doute les plus fortes et les plus destructrices de la série.

Au fil des ans, One Piece a présenté de nombreux personnages nouveaux et forts. Ces personnages sont dotés d’une force ridicule, qu’ils ont démontrée à plusieurs reprises. La puissance de ces personnages les distingue des personnages ordinaires.

Chaque personnage fort de One Piece possède une ou deux attaques qu’il utilise pour écraser son adversaire. Certaines de ces attaques sont assez puissantes pour détruire une large zone avec facilité. Beaucoup de ces mouvements sont alimentés par le Haki, tandis que d’autres sont une combinaison du fruit du démon et du Haki. Quelles sont les attaques les plus puissantes dans One Piece (jusqu’à présent) ?

chaque chapitre qui passe, de plus en plus de mystères sont dévoilés dans One Piece. L’ancienne et la nouvelle génération sont prises dans une lutte acharnée pour la suprématie. Jusqu’à présent, l’arc du Pays de Wano a montré aux fans la force des Yonko et combien les membres de la pire génération sont proches de les renverser. L’arc a donné lieu à des combats intenses, et il ne fait aucun doute qu’avant la fin de l’arc, il y aura d’autres batailles. Avec autant de personnages forts montrant leurs capacités, quelques autres des attaques les plus puissantes de One Piece ont été ajoutées à cet article.

15 Puncture Willie

Puncture Willie est une technique qui a été utilisée par Trafalgar Law dans son combat contre Big Mom. Dans cette attaque, Law transperce son adversaire avec le Kikoku, le clouant au sol dans le processus. L’épée continue de s’étendre et traverse tout sur son passage.

Une fois qu’il atteint une profondeur spécifique, Law libère une onde de choc qui peut causer de lourds dommages à toute personne se trouvant à proximité. Cette attaque a provoqué un énorme cratère près de la capitale des fleurs.

14 Punk Clash

Punk Clash est une attaque qui nécessite que Eustass Kid utilise son réveil du fruit du démon. Dans ce mouvement, Kid utilise d’abord Assign sur son adversaire, et une fois qu’il est magnétisé, il augmente le niveau d’attraction, ce qui fait que toutes sortes d’objets métalliques sont attirés vers la cible. La cible peut facilement mourir en étant écrasée sous les morceaux de métal.

13 :3000 Leagues of Misery

Big Mom ne manque pas d’attaques, et c’est principalement grâce à son fruit du démon incroyablement polyvalent. Même après avoir subi plusieurs attaques d’utilisateurs de fruits du démon éveillés, Big Mom n’était pas prête à s’avouer vaincue.

Pour cette attaque particulière, Big Mom crée un homie géant fait d’éclairs et de feu. Ce homie est capable d’agir indépendamment et suit les ordres de Big Mom sans faillir.

12 Himorogiri

Himorogiri est une attaque qui a été utilisée par Yamato dans son combat contre Kaido. L’attaque utilise la capacité du fruit du démon de Yamato, ce qui la rend plus puissante. Yamato entre dans sa forme hybride et utilise sa capacité à créer de la glace pour former un tourbillon de glace autour de son arme.

Puis Yamato utilise le club pour frapper son adversaire. Kaido tente de bloquer cette attaque mais finit par être projeté au sol.

11 Roi des Enfers, Serpent à trois épées : 103 Mercies Dragon Damnation

Cette attaque a été utilisée par Roronoa Zoro dans son combat contre le bras droit de Kaido, King. L’attaque est imprégnée de Haoshoku et Busoshoku Haki.

Une fois que Zoro charge vers son adversaire, le Haki stocké est libéré vers son adversaire sous forme de coupure. L’attaque est assez puissante pour vaincre King, qui utilise son attaque la plus puissante.

10 King Kong Gun

C’est l’attaque la plus puissante que Luffy ait utilisée dans la série jusqu’à présent. Il a utilisé cette attaque dans son combat contre Donquixote Doflamingo. King Kong Gun est une attaque de quatrième vitesse, et elle est capable de niveler un plateau entier.

Lorsqu’il utilise la quatrième vitesse, Luffy souffle de l’air supplémentaire dans son bras droit, ce qui augmente sa taille. King Kong Gun est assez puissant pour briser les techniques God Thread et Spider Web de Doflamingo en même temps.

Maser Cannon

L’arsenal de Big Mom est rempli d’une variété d’attaques qui lui permettent d’écraser toutes sortes d’adversaires. Le Canon Maser est une attaque combinée dans laquelle Big Mom utilise trois de ses homies les plus puissants : Prométhée, Héra et Napoléon.

Dans cette attaque, les trois homies combinent leurs pouvoirs, puis Big Mom balance Napoléon, qui libère un rayon extraordinairement puissant qui peut traverser la peau d’un dinosaure très facilement. Une fois que le rayon a percé la chair d’un individu, il s’ensuit une grosse explosion.

8 Conquérant des trois mondes Ragnaraku

Un des Yonko, Kaido est un personnage ridiculement puissant. Il a mangé le Uo Uo no Mi, Model : Seiryu, qui est un fruit du démon mythique de type zoan. Le fruit du démon permet à Kaido de se transformer en un gigantesque dragon oriental et son hybride.

Sous sa forme hybride, la puissance et la vitesse de Kaido atteignent des niveaux stupéfiants. Pour réaliser le Ragnaraku du Conquérant des Trois Mondes, Kaido recouvre son kanabo avec le Haki du Conquérant et l’utilise pour attaquer un adversaire avec une grande force. Cette attaque était assez puissante pour assommer momentanément Luffy.

7 Le poing de Garp

Monkey D. Garp est considéré comme le « Héros des Marines ». Au cours de sa longue carrière de Marine, Garp a combattu certains des pirates les plus infâmes, ce qui a cimenté sa place de Marine le plus fort de la série. Garp ne possède pas de fruit du démon, mais cela ne l’a pas empêché de combattre les pirates.

Sa force en tant que combattant a même été reconnue par Gol D. Roger. La force de Garp réside dans son formidable Haki. Dans sa jeunesse, Garp était capable de détruire plusieurs montagnes avec ses poings recouverts de Haki.

Divine haki

Bien qu’il ne possède pas de fruit du démon, la force de Gol D. Roger au combat était presque inégalée, seule une poignée de personnages étant capable de rivaliser avec sa puissance. Roger était un individu facile à vivre qui aimait combattre des adversaires forts.

Lors de sa première rencontre avec Kozuki Oden, Roger n’a pas pu se retenir à cause de l’excitation de combattre un adversaire puissant. Lors de cette attaque, Roger a imprégné son épée du Haki du Conquérant et l’a balancée, ce qui a conduit à la création d’une puissante entaille qui a fait voler Oden.

Black Hole

L’ascension de Barbe Noire au rang de Yonko est en grande partie due à la puissance de son fruit du démon. Son Yami Yami no Mi est l’un des fruits du démon les plus surpuissants de la série. Ce fruit du démon lui permet d’annuler les capacités des autres fruits du démon.

Barbe Noire a utilisé Black Hole pour la première fois lors de son combat contre Portgas D. Ace. Dans cette attaque, Barbe Noire utilise son fruit du démon pour recouvrir le sol entier de ténèbres. La gravité de l’obscurité écrase tout ce qu’elle consomme, et il n’y a aucun moyen connu d’en sortir.

Shima Yurashi

Connu comme l’homme le plus fort du monde, Barbe Blanche était craint dans le monde entier à cause de son fruit du démon très puissant. Il possédait le Gura Gura no Mi, un fruit du démon de type paramecia, qui permet à son utilisateur de créer des tremblements de terre.

Dans le cas de cette attaque particulière, Barbe Blanche a utilisé sa force surhumaine pour créer de puissants tremblements de terre capables de fendre la mer. Il est juste de dire que se battre contre Barbe Blanche sur la mer était une décision incroyablement stupide car une de ces secousses pouvait facilement détruire une multitude de navires.

Togen Totsuka

L’art du sabre d’Oden était d’un niveau complètement différent de celui des samouraïs de Wano. Il fait partie des meilleurs épéistes de toute la série. Togen Totsuka était la technique la plus puissante de Kozuki Oden. On l’a vu utiliser cette attaque contre Kaido, l’un des pirates les plus puissants de One Piece.

Togen Totsuka utilisait les deux épées d’Oden et son Ryou. Cette attaque était assez puissante pour percer la peau presque imprenable de Kaido et a laissé une énorme cicatrice sur son corps.

Hakai

Hakai est une attaque combinée de deux des Yonko. Dans cette attaque, Big Mom utilise son homie- Napoleon et Kaido utilise son kanabo. La seule taille de cette attaque combinée éclipse l’île d’Onigashima.

Hakai oblitère tout ce qui se trouve sur son chemin et il est presque impossible de l’arrêter. Zoro a sauté devant cette attaque et a fini par subir plusieurs blessures.

Barbe Blanche Roger Haki Clash

Barbe blanche et Roger étaient deux des pirates les plus forts qui aient jamais parcouru les mers. Ils étaient de féroces rivaux mais avaient beaucoup de respect l’un pour l’autre. Pendant longtemps, le véritable pouvoir de ces personnages légendaires est resté un mystère.

Cependant, il a finalement été dévoilé lors de l’arc Wano Country. Au cours d’un flashback, il a été révélé que les deux icônes se sont affrontées sur une île et que leurs attaques étaient imprégnées de l’armement avancé et du Haki du conquérant. Les attaques étaient si puissantes que leurs armes ne se sont même pas heurtées, mais les ondes de choc émanant de l’affrontement ont détruit les environs.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.