0

Plus tôt cette année, des séries animées comme L’attaque des titans saison 4 – Part 2 et Demon Slayer: Entertainment District Arc étaient tous des noms très attendus avant leurs débuts. Et ci-dessous se trouve la liste des 10 anime les plus attendus au printemps, été et automne 2022.

Bleach: Thousand-Year Blood War Arc

La dernière partie du manga Bleach était la seule à ne pas avoir été adaptée en anime. Ainsi, lorsque l’annonce de Bleach: Thousand-Year Blood War Arc a été adaptée en anime, de nombreuses personnes ont été très choquées. La dernière partie de Bleach sortira en octobre 2022.

The Rising Of The Shield Hero Saison 2

Sortie en 2019, la première saison de The Rising Of The Shield Hero est devenue un succès instantané auprès du public dès sa sortie. La deuxième saison de cette franchise devait initialement sortir en 2021. Mais elle a dû être reportée en raison de la situation pandémique et sera diffusée en avril 2022.

My Hero Academia Saison 6

My Hero Academia est l’une des séries d’anime et de manga les plus populaires de cette décennie. La sixième saison de la série sera probablement diffusée au second semestre de cette année. Le manga touchant à sa fin, il ne serait pas faux de croire qu’il s’agira probablement de l’un des derniers volets de cet anime.

Spy X Famille

Spy X Family sera présenté en tant qu’anime en avril 2022. Ce tout nouvel anime est un projet collaboratif entre Wit Studio et CloverWorks, les fans ont donc de grandes attentes.

Chainsaw Man

Les fans qui ont regardé Chainsaw Man ont été impressionnés lorsque le manga est sorti pour la première fois et a explosé au fil de l’histoire. Cette série brutale et sanglante a séduit un large public. L’adaptation animée de la série est en cours d’élaboration par MAPPA, qui a officiellement annoncé la première de l’anime en octobre 2022.

Kaguya-Sama : Love Is War Saison 3

La troisième saison de cette comédie romantique sera diffusée en avril 2022. Cette œuvre a ravi le cœur du public dès le tout premier épisode et les deux saisons précédentes ont montré que la série allait de mieux en mieux.

Uzumaki

Le seul anime d’horreur sur cette liste, Uzumaki est une série d’horreur avec une adaptation d’anime qui devait être diffusée en 2020 mais a dû être reportée. Le film parle d’une lycéenne d’une ville infectée par une malédiction. Anime Uzumaki premières en octobre 2022.

Made In Abyss Saison 2

Made in Abyss a été diffusé en 2017 et a rencontré un grand succès. La deuxième partie sortira cette année mais la date exacte reste à confirmer.

Blue Lock

Un autre nom très attendu est Blue Lock avec une partie manga très réussie. La première de l’anime est prévue en juin 2022. L’histoire suit un lycéen qui aspire à devenir le meilleur joueur de football du monde.

Dragon Ball Super : Super héros

Dragon Ball Super : Super Hero sera le premier ajout à la série en 4 ans. Le film sortira au Japon en avril 2022. Il n’y a pas eu d’annonce concernant la sortie internationale du film, mais on s’attend à ce que le film sorte dans les salles du monde entier plus tard cette année.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.