0

Le meilleur du meilleur est ici. Oui, nous parlons de Dragon ball super. Cette franchise a donné à de nombreux fans d’anime les meilleurs moments à retenir de leur enfance. Et même maintenant, avec de nouveaux films et de nouvelles séries, elle continue à faire de même. Mais malheureusement, après l’arc du Tournoi du Pouvoir, Dragon Ball Super s’est arrêté. Nous avons donc pensé pourquoi ne pas apporter à notre lecteur certains Anime comme Dragon Ball Super à binge sur en attendant son nouvel arc. Voici le Top 10 des séries similaires à Dragon Ball Super à regarder en attendant son retour !

Yu Yu Hakusho :

Vous apprécierez Yu Yu Hakusho si vous avez aimé la série originale Dragon Ball ou Dragon Ball Super. Les deux sont des séries shounen classiques avec des aspects surnaturels que vous devez regarder. Yusuke était un jeune homme qui est décédé beaucoup trop tôt. On lui donne une seconde chance de vivre, mais seulement s’il devient un détective du monde des esprits.

Inuyasha :


Il est difficile pour une série de mélanger parfaitement les perspectives actuelles avec des histoires se déroulant dans un passé lointain, mais cet anime shonen y parvient ! Se déroulant au Japon à l’époque des États combattants, le drame suit Kagome Higurashi, une lycéenne qui voyage dans le temps et rencontre le demi-démon Inuyasha. La majeure partie de la série suit les deux personnages alors qu’ils recherchent les fragments d’un joyau mystique brisé dans les campagnes infestées de démons du Japon féodal.

La lutte pour la survie dans cette série est plus dramatique que dans Dragon Ball Z, mais les deux anime soulignent l’importance de former des équipes de combattants expérimentés pour faire face aux dangers. Les fans de Dragon Ball reconnaîtront un grand nombre des AOS des histoires.

My Hero Academia :


Les héros de Dragon Ball Z utilisent leurs incroyables compétences en arts martiaux et en ki pour protéger la planète de ses ennemis. Les Z Fighters, comme les méchants, ont leurs uniformes.
My Hero Academia est de loin l’anime de super-héros le plus populaire et presque similaire en termes de personnages et d’action.

Les méchants sont ridiculement exagérés, les séquences de combat sont spectaculaires et il y a beaucoup de pointes dans les cheveux. Bien qu’il soit distinct en soi et qu’il adopte une approche unique des superpouvoirs, la plupart des fans de Dragon Ball Z apprécieront MHA.

The Seven Deadly Sins

Nous apprécions que Dragon Ball Super soit un anime de combat avec des personnages bien développés. Les sept péchés capitaux est un bon choix si vous souhaitez une histoire avec une plus grande diversité de personnalités et un mélange de combats et de drame axé sur les personnages.

Elizabeth est une jeune princesse qui tente de préserver son royaume en s’assurant l’aide des célèbres sept péchés capitaux, et elle en a finalement découvert un en la personne de Meliodas. Ensemble, ils entreprennent de réunir le groupe et de l’aider à sauver son pays.

Fairy Tail

Le nom de la série provient de la quête des légendaires Dragon Balls. Le dragon mystique Shenron est appelé et accorde un souhait lorsque les sept Dragon Balls sont collectées.

Les personnages de la série fantastique Fairy Tail voyagent sur Terre à la recherche du dragon Igneel. Au-delà de cette ressemblance, les personnages de cette série présentent les mêmes tactiques de combat et l’humour classiques du shonen que ceux de Dragon Ball Z, ainsi qu’une façon étonnante de gérer la dérive du pouvoir au fur et à mesure que les personnages deviennent plus forts.

One-Punch Man

Il y a trois choses importantes à retenir de Dragon Ball Super : tout le monde a des muscles énormes, des capacités extraordinaires et les combats sont fous. La plupart des gens qui regardent Super l’apprécient pour ces raisons.

Ainsi, One Punch Man est votre meilleure chance si vous recherchez un autre programme populaire dans le même style. Saitama s’entraîne à devenir un héros depuis des années, au point qu’il a non seulement perdu ses cheveux mais est aussi devenu extraordinairement puissant. L’émission présente des combats palpitants avec une touche d’humour pour faire bonne mesure !

JoJo’s Bizarre Adventure

Quoi qu’il en soit, Jojo’s Bizarre Adventure a mérité le mot intermédiaire de son titre. C’est cependant l’une des raisons pour lesquelles il fonctionne si bien. Ses personnages, ses scènes de combat et son graphisme sont tous fantastiques, et il parvient à rester unique.

Aucun anime ne sera jamais capable d’égaler Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en termes d’attaques ki d’arts martiaux, c’est pourquoi Jojo’s adopte une approche différente. Il offre le même type d’action surpuissante que les fans vont adorer, mais d’une manière complètement nouvelle, en incorporant des manifestations psychiques et spirituelles dans les séquences de combat.

One Piece

Si vous êtes prêt à faire un long voyage, ce qui devrait être le cas si vous avez regardé la série Dragon Ball, One Piece devrait être votre prochaine grande aventure ! Il s’agit de l’une des plus longues séries d’anime et de manga actuellement disponibles, avec un protagoniste qui aime s’amuser et des tonnes de comédie. Suivez Monkey D. Luffy et sa bande dans leur quête pour devenir le roi pirate ! Il y a beaucoup de grands moments d’action, des arcs bien conçus et un développement fantastique des personnages.

Naruto

Et à la position numéro 1 du Top 10 des anime comme Dragon Ball Super, nous avons Naruto. Il raconte l’histoire du héros ninja, qui est possédé par l’esprit du célèbre renard à neuf queues. Bien qu’il semble extrêmement différent de Dragon Ball Z en apparence, les deux anime partagent plusieurs similitudes, notamment des scènes d’action gigantesques, des coups d’énergie esthétiquement éblouissants et des héros aux cheveux en pointe qui portent de l’orange et ne cessent de manger.

Ce qui fait de Naruto une série aussi brillante, en dehors de la fantaisie des arts martiaux, c’est que son protagoniste est sérieux, un peu naïf et déterminé à surmonter d’énormes obstacles – des qualités qu’il partage avec Son Goku.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *