0

Le Japon est sur le point de changer sa loi concernant l’âge de la majorité, et les personnages de Tokyo Revengers aident à sensibiliser à ce changement à venir.

À partir du 1er avril 2022, soit le début de l’année Reiwa 4, le Japon abaissera l’âge de la majorité de 20 à 18 ans. Il y a cependant plusieurs choses à garder à l’esprit.

Explication de la publicité de Tokyo Revengers et de la nouvelle collaboration avec le gouvernement japonais


Le communiqué de presse de la collab, partagé par Dengeki Online, explique que 20 ans est l’âge de la majorité au Japon depuis la restauration Meiji en 1879.

En abaissant l’âge à 18 ans, le gouvernement souhaite encourager les jeunes japonais à s’impliquer dans la société et la politique. Toutefois, l’âge légal requis pour boire, fumer et participer à tout type de jeux d’argent sera toujours de 20 ans.

En outre, à l’heure actuelle, au Japon, les hommes peuvent se marier à 18 ans, tandis que les femmes peuvent se marier à partir de 16 ans avec le consentement de leurs parents si elles ont moins de 18 ans. Désormais, l’âge sera porté à 18 ans pour les femmes également.

LA SAISON 2 DE TOKYO REVENGERS EST-ELLE CONFIRMÉE ?


Vu la popularité du manga Tokyo Revengers, notamment grâce à son adaptation en anime, une deuxième saison a rapidement été annoncée : Tokyo Revengers : Christmas Showdown. Cependant, la saison 2 n’a pas encore de date de sortie officielle.

La première saison de Tokyo Revengers a duré 13 épisodes / une cour en 2021. Récemment, Tatsuhisa Suzuki, qui incarnait Doraken, a été remplacé pour tout projet futur de la série. Tatsuhisa Suzuki, outre Makoto dans Free, a récemment perdu la quasi-totalité de ses rôles dans les anime et les jeux après des informations selon lesquelles il aurait trompé sa femme, la chanteuse populaire LiSA. Son groupe Oldcodex s’est également dissous.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
1
love
lol lol
1
lol
omg omg
1
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.