0

C’est désormais de notoriété publique, Super Dragon Ball Heroes puise ses ressources dans toutes les séries de la franchise pour mettre en scène des combats de folie, réalisant ainsi les rêves dans le tiroir du fandom. Cette fois-ci, la série promotionnelle non-canon va puiser dans l’histoire de Dragon Ball GT pour ramener l’un des plus grands méchants sur le champ de bataille.

L’arc narratif « Space-Time War » touche à sa fin, mais les surprises ne semblent pas s’arrêter. Cette saga, peut-être la plus spectaculaire des anime spin-off, a donné aux fans l’occasion d’admirer à nouveau certains des protagonistes les plus populaires de tous les temps. De l' »ancien » Broly à Golden Mecha Cooler, en passant par Cell, Turles et Dr. Wheelo, les Z Warriors ont traversé de nombreuses épreuves. Cependant, une nouvelle menace majeure est sur le point de faire son entrée dans l’univers fictif de Fu.

Alors que Goku et Vegeta combattront Goku Noir Super Saiyan Rosé niveau 3, l’antagoniste le plus puissant de Dragon Ball GT apparaîtra mystérieusement. Comme vous pouvez le voir sur le clip promotionnel dans le tweet en bas de l’article, il s’agit d’Omega Shenron, la forme que Syn Shenron a prise après avoir absorbé les Dragon Balls.

En regardant de plus près le méchant, cependant, on peut voir un petit détail effrayant. Sur son front est gravé un M, le même que celui de Majin Vegeta. Qui sera capable d’arrêter le pouvoir effrayant de Majin Omega Shenron ? Rappelez-vous que, dans Dragon Ball GT, Oméga Shenron a combattu à armes égales avec Goku et Vegeta Super Saiyan 4, et n’a été vaincu qu’avec une puissante Sphère Genkidama. Mais comment Omega Shenron s’est-il lié à Majin Buu et au Sorcier Babidi ?

En attendant les réponses, nous vous laissons avec le défi entre Super Saiyan Rosé et Bleu, et la guerre civile des Saiyan dans le manga Super Dragon Ball Heroes.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *