0

La nouvelle saga Super Dragon Ball Heroes offre aux téléspectateurs des combats épiques, des retours incroyables, des antagonistes redoutables et des transformations effrayantes. Entouré d’adversaires, Vegeta a montré toute la fierté dont est capable le prince de la race guerrière par excellence.

Au cours du troisième épisode de l’Arc de la Guerre Espace-Temps, Vegeta se retrouve perdu sur la planète Vegeta, le lieu de naissance des Saiyans qui a été détruit par Frieza et son armée. Mais l’endroit où le prince s’est réveillé n’est pas sa maison, mais l’univers parallèle créé par Fu.

Sur la planète Vegeta, le protagoniste se retrouve immédiatement entouré de deux adversaires, deux redoutables Saiyans prêts à prendre leur revanche et à l’assommer. Avec un avantage numérique, Cumber et Turles parviennent à mettre leur prince en grande difficulté. En particulier, Turles est l’adversaire de Vegeta. Cependant, le pirate de l’espace, principal antagoniste de Dragon Ball Z : La grande bataille pour le destin du monde, est plus puissant que jamais. Dans Super Dragon Ball Heroes, il a atteint le stade de Super Saiyan 3, ou du moins en apparence.

En réalité, Turles est imprégné de l’aura du Saiyan maléfique, la même qui entoure le dément Cumber. Au cours du combat, comme vous pouvez le voir sur le Tweet en bas de l’article partagé par Hype, utilisateur de DBS, Turles tente de transmettre l’énergie noire du Saiyan maléfique à Vegeta. Au début, le Prince des Saiyans ne peut retenir cette aura sombre et se déchaîne, mais se souvenant de son passé, il parvient finalement à canaliser cette énergie pour obtenir une nouvelle forme.

Vegeta a donc atteint une nouvelle transformation Super Saiyan Blue. Son aura est maintenant entourée d’un halo sombre, en plus du classique halo bleu. Le contour de ses yeux est aussi nettement plus prononcé, tout comme pour le Super Saiyan 4. Turles est condamné. Probablement, Super Dragon Ball Heroes nous emmènera à la découverte des origines du Dieu Super Saiyan.

En attendant, le nouveau film Dragon Ball Super sortira officiellement en 2022.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *