0

Les nouveautés introduites dans Super Dragon Ball Heroes : Big Bang Mission sont nombreuses et concernent principalement des transformations inédites concernant les Saiyans, comme la nouvelle forme adoptée par Vegeta après l’affrontement avec Turles et Cumber, et le début d’un nouveau niveau de Super Saiyan Rosé, qui concerne un antagoniste apparu dans Dragon Ball Super.

L’histoire de Big Bang Mission et les conséquences du terrible plan de Fu, matérialisé dans l’arc narratif Space-Time War, progressent à la fois dans l’anime promotionnel et dans le jeu vidéo mobile du même nom, mais en raison du nouvel état d’urgence décrété par le gouvernement japonais jusqu’à la fin du mois de mai pour contrer la propagation du COVID-19, le travail va légèrement ralentir, le prochain épisode sortant le 3 juin.

Pour confirmer ce report étaient également plusieurs fanpage présents sur les médias sociaux, comme @DBSChronicles qui a partagé le post que vous trouvez ci-dessous. Il faudra attendre encore un peu pour voir si Goku, prêt à exploiter l’Ultra Instinct, et Vegeta avec sa nouvelle puissance, seront capables de suivre le rythme de Black Goku, qui a atteint le Super Saiyan Rosé 2.

Rappelons que la biographie de deux personnages a anticipé de nouveaux détails sur la saga, et nous vous laissons au rêve brisé d’un Saiyan, montré dans le dernier épisode.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *