0

Cela fait maintenant trois ans que l’on se bat avec l’anime promotionnel dédié à l’un des jeux vidéo de la marque. Le troisième anniversaire de Super Dragon Ball Heroes a eu lieu il y a quelques jours, témoignant à quel point la série est suivie malgré sa non-canonicité.Actuellement, l’intrigue tourne autour du retour de Black Goku, qui s’est présenté à tous avec une nouvelle transformation et un pouvoir qui touche des sommets bien plus élevés.

Dans les derniers épisodes de Super Dragon Ball Heroes, Black Goku a révélé qu’il n’est pas seulement le méchant saiyan masqué, mais qu’il a également deux objectifs bien définis en tête : le premier est de tuer tous les mortels de l’univers afin d' »éradiquer le mal », un concept que nous avons déjà vu cette divinité répéter plusieurs fois, et le second est d’obtenir le corps parfait. L’utilisateur de Twitter DBS Chronicles a partagé la scène présentant le « Plan Zéro Mortel » de Black Goku et comment Zamasu tente d’obtenir le corps le plus puissant de tous.

Le tweet disponible ci-dessous contient la présentation de l’objectif de Zamasu.Parallèlement, Super Dragon Ball Heroes reviendra également en 2022, renouvelée pour une troisième série.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *