0

Après que la saison 1 de The Rising of the Shield Hero se soit achevée en 2019, les fans de cette série animée se sont instantanément demandés si la saison 2 de cette série allait avoir lieu. Heureusement pour eux, ils n’auront pas à attendre beaucoup plus longtemps pour sa première. L’anime isekai dark dream est une adaptation d’une série de light novels de l’écrivain Aneko Yusagi. L’intrigue est centrée sur Naofumi Iwatami, un otaku qui a été choisi comme l’un des héros cardinaux pour obtenir un monde parallèle et des forces armées avec le bouclier légendaire en raison de son arme. Avec d’autres héros cardinaux, il est chargé de combattre des hordes de monstres appelés Waves. Mais les choses prennent un tournant pour Naofumi lorsqu’il est faussement accusé d’agression sexuelle par son partenaire et qu’on lui vole ses affaires. Naofumi passe une grande partie de la série à espérer non seulement vaincre les Waves mais aussi reconstruire sa réputation auprès du public.

The Rising of the Shield Hero a suscité la controverse chez les amateurs d’anime ainsi que chez les critiques de sites Web comme Anime News Network et CBR en raison de son utilisation discutable de l’agression sexuelle comme point de l’intrigue. Cependant, la saison 1 semble avoir été un succès auprès du public. Crunchyroll a même indiqué que la série animée avait contribué à augmenter de manière significative les ventes des livres et du manga. Avec ce succès, une nouvelle saison de cette série semblait donc inévitable.

Et comme son lancement est imminent, voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la saison 2.

Date de diffusion de The Rising of The Shield Hero Saison 2


Kinema Citrus va opérer avec DR Film pour réaliser la deuxième saison. Par la suite, lors de l’Expo 2020, il a été annoncé que la prochaine première arrivera en 2021. La convention Crunchyroll Expo 2019 a été déclarée sur les deuxième et troisième saisons de cette série.

Plus de détails sur ce que l’équipe a dit. La version anglaise de cette série sera disponible auprès de Funimation. La toute première phase couvre les cinq premiers volumes. Les saisons suivantes reprendront ensuite là où les gens se sont arrêtés. Si vous ne voulez pas attendre une nouvelle saison de votre série préférée sur les chaînes de télévision américaines, il est possible de la regarder bientôt. Vous pouvez la regarder sur Crunchyroll.

Qui fait partie du casting de la saison 2 de The Rising of the Shield Hero ?


La bande-annonce de la saison 2 de The Rising of the Shield Hero n’a pu qu’annoncer les prochaines expériences de Naofumi et de sa célébration, mais elle n’a pas manqué de donner des informations sur le casting de la saison 2. Et jusqu’à présent, il semble qu’une grande partie du casting de la saison 1 sera bientôt de retour pour cette saison. Le casting comprendra Kaito Ishikawa (Naofumi), Asami Seto (Raphtalia), Rina Hidaka (Filo), Yoshitsugu Matsuoka (Ren Amaki), Makoto Takahashi (Motoyasu Kitamura), Yoshitaka Yamaya (Itsuki Kawasumi) et Maaya Uchida (Melty).

La bande-annonce a également révélé quelques changements dans l’équipe de production de la saison 2. Ainsi, Masato Jinbo remplace Takao Abo en tant que directeur pour cette saison. Et alors que Kinema Citrus était le studio d’animation derrière la série pour la saison 1, ils seront remplacés par le studio d’animation sud-coréen DR Film pour la saison 2. Le designer de personnages d’anime Masahiro Suwa sera de nouveau présent, ainsi que le compositeur de la bande sonore Kevin Penkin.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *