0

Après le chapitre de la semaine dernière, qui nous a montré Kaiser dans toute sa gloire ! Blue Lock sera malheureusement en pause cette semaine. La raison exacte de cette pause n’a pas encore été annoncée, mais on peut supposer que c’est probablement pour permettre au créateur, Kaneshiro Muneyuki, et à l’illustrateur, Nomura Yuusuke, de prendre un peu de repos bien mérité.

Lisez ce qui suit pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur le prochain chapitre de Blue Lock de cette semaine. Des spoilers, aux dates de sortie et plus encore, nous avons tout ce qu’il faut ici sur Anime Senpai !

Récapitulation du chapitre 162


Bien qu’il n’y ait pas de spoilers, et donc aucune raison de faire un récapitulatif, nous allons quand même revoir ce qui s’est passé au chapitre 162. Pour ceux qui, contrairement à moi, ont pu l’oublier.

Kaiser Impact » commence avec Kaiser et son soutien de milieu de terrain, Ness, qui commencent leur « exécution publique ». Faisant confiance à Ness avec le ballon, Kaiser court vers l’avant, dépasse la ligne principale des défenseurs, laissant Ness s’occuper d’eux. Et il s’en occupe !

Avec la technique de cheville de Ness, il réussit à se glisser devant presque toute l’équipe espagnole, laissant les joueurs Blue Lock sur le banc très impressionnés. Mais une fois que Ness a rencontré un bloc de joueurs qu’il ne pouvait pas contourner, il a immédiatement passé le ballon au joueur autour duquel toute l’équipe allemande est organisée, Kaiser.

Après avoir récupéré le ballon, Kaiser l’envoie rapidement dans le filet pour égaliser le match. En fait, il a tiré le ballon si rapidement que tout le monde sur le terrain et sur le banc est impressionné. Noel Noa dit même aux réservistes des Blue Lock que Kaiser l’a déjà dépassé rien que par sa vitesse de frappe. À la fin du chapitre, nous voyons Isgai qui essaie de décomposer tout cela et d’apprendre de ce qu’il vient de voir. Voici l’IMPACT KAISER !

Chapitre 163 Spoilers


Comme vous pouvez le constater, les spoilers du chapitre 163 de Blue Lock ne sont pas encore publiés, et le chapitre ne le sera pas non plus. C’est bien sûr parce que le manga est en pause, ce qui signifie qu’il n’y a rien à divulguer. Le manga devrait reprendre la semaine prochaine, ce qui signifie que les spoilers et les fuites du chapitre 163 nous attendent, jusqu’à la semaine prochaine.

Scans bruts
Les scans bruts du chapitre 163 ne sont pas encore disponibles au moment de la rédaction de cet article. Cependant, s’ils sont disponibles, nous mettrons cette page à jour.

Date de sortie
La sortie du prochain chapitre était initialement prévue comme d’habitude ce mercredi. Cependant, comme indiqué, le manga a été retardé cette semaine pour des raisons inconnues, mais probablement pour permettre à l’auteur de faire une pause d’une semaine. La date de sortie du chapitre retardé est maintenant fixée au mercredi 23 février 2022.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.