0

Une des qualités uniques de Saitama est sa capacité à attirer d’autres personnes autour de lui. Le plus souvent, il ne le fait même pas exprès. Il fait simplement son travail de héros et tue les monstres d’un seul coup de poing, comme d’habitude. Cependant, tous les héros qui découvrent son véritable pouvoir gravitent naturellement autour de lui.

Au début, il n’y avait que le cyborg démoniaque « Genos », mais il s’est rapidement développé pour inclure le blizzard de l’enfer « Fubuki », le croc d’argent « Bang », et aussi le terrifiant « King ». De tous les héros de classe S qui se réunissent souvent dans l’appartement exigu de Saitama, le plus intéressant est certainement King. La raison en est simplement qu’il est très probablement l’être humain le plus faible non seulement de ce groupe, mais aussi de toute l’Association des Héros. La chose la plus intimidante chez King. Dès que les monstres ou les méchants entendent ce son fort et menaçant, ils tremblent de peur et se rendent. Donc, à toutes fins utiles, le Moteur du Roi est une capacité bien utile à posséder. Mais qu’est-ce que King en réalité ?

Qui est King ?

Qui est King ?

Selon la dernière évaluation de l’association des héros, King est un héros de classe S, rang 7. C’est un homme tranquille au visage terrifiant qui a gagné le surnom de « l’homme le plus fort de la Terre ». Il a reçu l’admiration du public, le respect de ses collègues super-héros, et la crainte des monstres et des méchants.

Plusieurs héros de classe S ont même dit ouvertement qu’ils tenaient King en haute estime. Tatsumaki, rang 2 de la classe S, déclare dans l’arc de l’Association des monstres que King est le seul sur lequel on peut compter pour faire le travail correctement, car c’est lui qui trouve l’otage et le met en sécurité. Au cours du même arc, Superalloy Darkshine, classe S rang 11, dit également qu’il y a trois êtres avec lesquels il ne faut pas se frotter, à savoir lui-même, Tatsumaki et King.

Cependant, King lui-même n’a pas de superpouvoir. En termes de capacités physiques, il n’est pas différent de n’importe quel autre être humain ordinaire. On pourrait même dire qu’il est plus faible qu’un humain ordinaire. Après tout, il a lui-même admis qu’il n’était qu’un otaku de 29 ans au chômage qui passe la plupart de son temps à jouer à des jeux. Heureusement pour lui, peu de gens connaissent ce fait.

King le plus fort ?

King fait partie intégrante de l’identité de King. En fait, c’est l’une des choses qui l’aide à affronter les différents adversaires qui se présentent à lui. Le King, combiné à son allure menaçante et à son attitude menaçante, est la raison principale pour laquelle il a une réputation aussi redoutable.

La plupart des gens pensent que le King est une sorte de superpouvoir ou d’arme secrète prête à être lâchée sur tout ennemi qui ose se mettre en travers de son chemin. Cependant, la vérité sur le grondement de King est en fait beaucoup plus décevante que cela. King est tout simplement le battement de cœur de King qui s’amplifie au fur et à mesure qu’il est terrifié ou stressé. Oui, ce n’est rien d’autre que le battement de son cœur.

Outre le fait qu’il n’a aucun super pouvoir, King lui-même est un lâche. Une fois, il a fui un robot tueur qui l’avait provoqué en duel, et pendant toute l’épreuve, il était extrêmement nerveux, anxieux, effrayé et stressé. C’est dans ces situations que King est le plus fort.

Pourquoi tout le monde a peur de King ?

Pourquoi tout le monde a peur de King ?

Bien qu’il possède l’une des capacités physiques les plus faibles de l’Association des Héros, tout le monde semble craindre King à un certain degré. C’est particulièrement vrai pour les héros de bas niveau et les monstres. Alors pourquoi craignent-ils autant King ? En fait, il y a plusieurs raisons. La première et la plus importante est que peu de gens savent qui il est vraiment. L’homme possède l’une des meilleures faces de poker du jeu et, à son crédit, il est toujours capable de maintenir un comportement calme et posé, peu importe à quel point les choses peuvent sembler surprenantes ou menaçantes. À ce jour, Saitama est le seul à connaître la vérité sur King.

En outre, les gens ont tendance à exagérer tout ce qu’il dit et fait. Il peut trembler de peur, mais les spectateurs pensent qu’il se prépare à utiliser une attaque puissante. De plus, les gens attribuent souvent les exploits de Saitama à King.

Un autre facteur important est le simple fait que King est extrêmement chanceux. Peu importe la difficulté de la situation, il trouve toujours un moyen de s’en sortir. En général, soit les problèmes se résolvent d’eux-mêmes, soit il se retrouve loin du danger. C’est le cas lors de l’arc de l’Association des monstres, où il est capable de choisir l’une des routes les plus sûres vers le QG des monstres.

Néanmoins, que ce soit à cause de son air menaçant ou de son énigmatique King, King reste l’un des personnages les plus intéressants et les plus mémorables de One-Punch Man. Dans un monde rempli de personnes dotées de superpouvoirs ridicules, être intéressant et mémorable est certainement une bonne chose.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.