0

La série One-Punch Man, qui a débuté sous la forme d’une histoire ironique, a évolué vers l’arc scénaristique actuel, où se déroulent les combats les plus intenses jamais vus à ce jour. L’un des principaux antagonistes reste cependant l’habile chasseur de héros, Garou, auquel un fan a rendu hommage avec une animation fantastique.

Plusieurs fois au cours de l’histoire de Saitama, Garou s’est montré extrêmement puissant, un artiste martial formé dans le dojo Hero Bang de la classe S, qui a dépassé ses limites et est devenu bien plus un monstre qu’un être humain. Dans sa forme éveillée, montrée dans son intégralité pour la première fois au chapitre 146, Garou apparaît comme un démon, extrêmement rapide, coriace, et même capable de tenir tête à son maître dans le combat qui couvre une grande partie du chapitre 148. Pour rendre hommage à cette forme éveillée particulière, le fan Hakuto_Sensei a partagé sur Reddit la fantastique animation présentée dans le post ci-dessous.

À partir de la spectaculaire planche signée par Yusuke Murata, l’utilisateur a animé l’arrière-plan avec un nuage de poussière qui marque l’arrivée du méchant sur le champ de bataille, puis a continué à mieux définir de nombreux détails qui caractérisent son dessin, comme les yeux, les bandages et les bras, obtenant ainsi un résultat global incroyable. Qu’en pensez-vous ? Nous vous rappelons que Murata a célébré la saison estivale avec un croquis sensuel de Fubuki, et nous vous laissons avec une illustration hilarante de crossover entre One-Punch Man et Rick and Morty.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *