0

Ces dernières semaines, les nouvelles de One Piece ont été nombreuses, et entre les plus absurdes et les plus raisonnables, le moment est enfin venu d’essayer de faire un petit récapitulatif des énormes révélations et des événements frénétiques que nous avons lus ces derniers jours.

Le combat contre Kaido a réveillé un nouveau pouvoir chez luffy, plus précisément la nouvelle forme du cinquième engrenage, après sa dernière transformation il y a presque 300 chapitres. Mais de quoi est capable ce nouveau power-up ? Bien que nous n’ayons rien vu ou presque, nous pouvons essayer d’expliquer et d’analyser ce que nous avons déjà.

Une différence substantielle avec les autres Gears, et que cette fois-ci Chapeau de paille a obtenu le power-up par un éveil, celui de son Fruit du démon : le Gomu Gomu no Mi. Le Gomu Gomu no Mi n’est pas son nom d’origine, c’est seulement celui avec lequel l’histoire se souvient de lui. Le fruit mangé par Luffy est le Hito Hito no Mi : Nika.

Considéré par tous comme un fruit légendaire complexe et difficile à manier, en fait jusqu’à présent rien ni personne n’avait réussi à éveiller ce pouvoir incroyable et absurde.

La cinquième vitesse permet au protagoniste de se transformer librement en utilisant toutes les capacités disponibles de la quatrième vitesse précédente.

Nous avons vu que ce nouveau pouvoir lui permet d’estamper son environnement, ce qui donne à Luffy un énorme avantage puisqu’il peut l’utiliser à la fois pour se défendre et pour attaquer.

n apparence, cette fois nous sommes face à une réinterprétation du Character Design dans le style cartoon, en fait tout rappelle beaucoup les légendaires Looney Tunes, même dans le comportement développé dans les premières planches que nous avons vu dans le dernier chapitre.

Les cheveux deviennent ardents et les yeux dorés, tandis que les vêtements semblent être recouverts d’un nuage de fumée très singulier et intéressant. Le plus probable, d’après les indices discutés ici, est que le nouveau power-up a des limites que seul l’utilisateur fixe, c’est pourquoi le possesseur est surnommé l’incarnation de la liberté.

Connaissant Luffy et son imagination, ce nouveau Gear 5 pourrait vraiment avoir des pouvoirs potentiellement illimités.

One Piece 1045 sortira le dimanche 3 avril sur Manga Plus.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
1
love
lol lol
1
lol
omg omg
1
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.