0

Comme vous l’avez sans doute deviné grâce au titre on se, retrouve aujourd’hui, pour une nouvelle vidéo théorie avec comme thème les Rocks cet équipage n’aura absolument, passionné depuis la révélation du passé de god valley au point, qu’ils sont l’objet de plusieurs vidéos dans une très grosse théorie sur Rocks D. Xebec beaucoup attendent la partie 2 de cette vidéo que j’avais promis à l’époque et ne vous inquiétez pas elle viendra pas tout De suite mais elle viendra la vidéo qui va suivre est très différente elle, va reprendre le principe, même de ma théorie sur le lien étroit entre Xebec et Teach mais cette fois ci on exploitera un côté très sombre des ambitions de barbe noire, celle de reformer, les Rocks ou presque non pas en recrutant Kaido et Big Mom dans son équipage mais plutôt en récupérant leur pouvoir leur fruit du démon tout comme, il a fait.

Pour un autre membre des rocks barbe blanche, a nommé tout ça grâce à son fruit des ténèbres; qui lui octroierait la capacité d’extraire les fruits de ses ennemis et même de les cumuler afin d’en utiliser plusieurs de cette façon barbe noire et son, équipage représenter toute la menace d’un autre équipage connu pour avoir été le plus puissant du monde,

la première partie expliquera l’empreinte de Xebec dans le monde, ça sera, Très important pour se rendre compte de l’impact.

Qu’il a et aura, encore dans le présent que le futur de l’histoire la deuxième, partie, sera par Barbe Noire, je pense qu’on est tous d’accord, pour dire qu’il sera. L’ennemi ultime de Luffy cette partie servira à bien comprendre pourquoi oda lui réserve un traitement bien spéciale la troisième et dernière partie révèlera alors, l’intégralité de cette théorie sur comment et pourquoi Teach va reformer les Rocks mais à sa Manière nous allons enfin commencer tout ce que, je vous demande et si vous souhaitez de laisser un, like sur cette vidéo pour soutenir la chaîne et son développement ça vous prend quelques secondes et ça m’aide énormément merci à vous

il y a 38 ans un événement qui chamboule à le monde eu lieu dans les mers de grandes line Godvalley une île abritant des esclaves sera le théâtre d’un affrontement légendaire Gol D. Roger et Monkey D Garp livreront combat sans merci Est sûrement le plus grand de toute leur vie contre le terril d’équipage de Rocks barbe blanche, Kaido et Big Mom, chikhi capitaine john ashe d’argent au choco sous le commandement de Rocks D. Xebec ont affronté ce qui, allait devenir roi Des pirates et héros de la marine, une guerre totale que le plus puissant équipage pirates du monde, aura perdu les Rocks seront défaits et retourneront au titre de vestiges des temps anciens du moins c’est.

Ce que l’on pensait 38 ans plus tard deux membres de leurs équipages sont devenu empereur les plus puissants pirates de One piece Kaido et Big Mom décident de s’allier à nouveau en formant ainsi une version.

Affaibli de cet équipage qui aura fait trembler le monde, il ya de cela plusieurs décennies ils veulent instaurer, un règne de violence, une terreur mondiale et s’emparer des armes antiques, pour se frayer un chemin jusqu’aux légendaire.

One piece: il semble alors être les dignes héritiers de la volonté de Xebec dont l’ambition; traverse les âges du temps, comme n’importe quel autre D les rocks vivent toujours l alliance des empereurs et déterminée, a ébranlé le monde, Comme l’avait fait leur capitaine auparavant c’est; indéniable Rocks D. Xebec, a laissé une marque énorme sa voix résonne encore des décennies, plus tard malgré la volonté du gouvernement à étouffer ses crimes; il était la plus grande menace de son; temps est Sans doute celui qui était le plus proche d’accomplir.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *