0

L’état d’homme-bête de Yamato est une créature d’une beauté splendide mais inconnue de ce qu’elle est.

Le nom du chapitre 1019 de One Piece est : « Heliceratops ».

La couverture du magazine Jump est dans l’uniforme de la JAXA ou « Japan Aerospace Research and Development Agency ». Ici, One Piece sera combiné avec JAXA.

Les pages à colorier sont les chapeaux de paille en maillot de bain chevauchant un requin baleine dans la mer.

Au Dance Hall, Sanji est attaqué avec un laser par Queen. Sanji esquiva, gloussant, pensant que Franky devait vouloir la technologie de Queen.

Le docteur Miyagi se prépare à donner à Zoro une super potion de guérison.

Parce que la quantité de bandages fabriqués par Sanji était très épaisse, les membres de Mink ont ​​également eu du mal à percer le bandage pour laisser passer l’injection. Zoro a naturellement paniqué.

Au sous-marin de l’équipage Heart, les camarades de Law ont réussi à sauver la vie de Luffy.

Lorsque l’équipe de Law était sur le point de discuter de la façon de traiter les médicaments de Luffy, Luffy a crié « Viande~~~!!!! » à la stupéfaction des gens là-bas.

La scène se déplace vers la Right Brain Tower dans Skull Dome. Les Gifters de l’Armored Squad se battaient avec les soldats du côté de Kaido.

Grâce à cela, Franky a pu libérer ses mains pour se battre 1 – 1 avec Sasaki. Sasaki a dit que le robot de Franky est assez difficile, et Franky a également commenté que Sasaki est plus têtu qu’il ne le pensait.

Puis Sasaki se transforme en un homme-bête avec une tête de dinosaure et des cheveux humains. Le corps de Sasaki a maintenant une peau de dinosaure, des pattes de dinosaure et une queue supplémentaire. La cicatrice en forme de V causée par Franky plus tôt était encore gravée sur son ventre.

Sasaki a sorti son épée, et il y avait de petites lames sur le côté de l’épée. La petite lame a commencé à tourner et l’épée est maintenant devenue comme une perceuse. L’épée de Sasaki s’appelle « Karakuri Rasentou ».

Sasaki leva la tête pour regarder le ciel lorsque les os des membres de la tête de Triceratops commencèrent à tourner à grande vitesse. Sasaki s’est envolé comme un hélicoptère et a séduit Franky.

Franky s’exclame comment un dinosaure peut faire ceci ou cela. Sasaki répond que c’est normal pour le Triceratops.

Sasaki a utilisé un mouvement appelé « Heliceratops » contre les Gifters de l’équipe Armor. Après cela, Sasaki a porté son épée et a volé pour attaquer Franky. Même si c’était un peu difficile, Franky a quand même réussi à l’éviter.

Sasaki a atterri au sol pour affronter le général Franky, Franky avait déjà levé son épée en position.

Sasaki a essayé d’utiliser le volant d’os pour créer une poussée pour l’aider à se précipiter. Cependant, il a mal calculé et son corps a reculé.

Sasaki était trop humble, alors il s’est tu un peu puis a dit qu’il avait volontairement reculé pour prendre de l’élan. Sasaki a pris de l’élan et a chargé directement le général Franky, son mouvement appelé « Tamaceratops ».

Sasaki a chargé assez puissamment, donc la roquette que Franky a tirée de son épaule n’a pas fonctionné non plus. Le général Franky Shougun attrape Sasaki et le renverse avec le « Général Suplex ».

Franky a découvert qu’il avait blessé l’estomac de Sasaki plus tôt, donc Franky a suspecté que l’abdomen était son point faible.

Le général Franky a lancé « Shouri no V Flash » avec « Franken Sword », mais Sasaki l’a esquivé et s’est envolé dans le ciel.

Le général Franky rivalise d’escrime avec Sasaki. Mais en raison du manque de maîtrise de l’épée de Franky, Sasaki l’a forcé au sol et a brisé l’épée de Franky.

Face à cette situation, Franky se retire temporairement pour se préparer à contre-attaquer. Sasaki poursuit et utilise l’attaque « Tamaceratops », mange le « General Cannon » de Franky et vole directement dans les airs. Sasaki avait déjà vomi du sang, mais était déterminé à riposter.

Sasaki se précipite pour attaquer le général Franky avec « Magnumceratops ». La puissance de cette attaque est assez forte et endommage partiellement le général Franky. Cependant, Franky a pu sauter du cockpit à temps à sa grande surprise. Franky a pris position et a lancé l’attaque « Franky Radical Beam » à travers l’estomac de Sasaki, après l’avoir utilisé, Franky était également épuisé. Sasaki était inconscient, allongé sur le sol, saignant abondamment.

La scène change sur le toit de l’île d’Oni avec le duel à la masse de Kaido et Yamato, les deux se battant en parlant. Kaido reconnaît Yamato comme un puissant guerrier. Kaido n’avait aucune intention de donner à Yamato le fruit de démon pour lequel il a travaillé si dur.

Yamato a dit qu’il l’avait simplement mangé parce qu’il avait faim. Yamato a dit que c’était à cause de cela qu’il ne pouvait pas nager alors que Yamato voulait aller à la mer.

Maintenant que Yamato était sous sa forme d’homme-bête, bien sûr, il ne savait toujours pas comment s’appelait ce fruit de démon.

Yamato a dit que peu importe combien de fois il a essayé de tuer Kaido, il a été vaincu par lui. Mais grâce à cela, Yamato est devenu plus fort.

Yamato a dit qu’à part les menottes qui l’en empêchaient, il y avait une autre raison pour laquelle Yamato n’avait pas encore quitté cet endroit. C’est-à-dire que si Yamato ne se bat pas pour ce pays, il ne peut pas s’appeler « Oden » !

Fin de ce chapitre. La semaine prochaine, l’histoire continuera.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *