0

Il y a beaucoup de créatures étranges dans ONE PIECE, beaucoup d’entre elles ont une apparence humanoïde mais sont de races autres qu’humaines. Les animaux sont fondamentalement identiques à ceux de notre monde, bien que certains aient des propriétés ou des tailles très grandes. Dans certains cas, cependant, ces proportions sont pour le moins incroyables, comme dans le cas de Zunisha.Zou, le pays des visons, est presque introuvable précisément parce qu’il est situé sur le dos de cet éléphant colossal.

Qui est vraiment Zunisha ? Zunisha est avant tout un éléphant Naitamie-Norida, une espèce aujourd’hui disparue qui se distingue par la taille de son corps et ses jambes extrêmement longues, avec des os spéciaux et des longueurs de kilomètres – voire plus de 35 – qui rendent cette espèce capable de traverser les océans à pied. Il est également capable de vivre plus d’un millénaire, sachant que Zunisha a connu Joy Boy et est toujours en vie aujourd’hui.Zunisha en particulier a été puni pour avoir erré sur les mers avec Zou sur son dos en guise de punition pour un crime non spécifié.

Il a également été le compagnon de Joy Boy pendant cette période. Par conséquent, l’éléphant géant ne peut pas décider seul de ce qu’il doit faire, mais doit interagir avec quelqu’un par le biais de la Voix de toutes choses, comme ce fut le cas pour Momonosuke et Rufy lors de l’attaque de Jack.Il semble toutefois que Zunisha soit également dotée d’un Fruit du Diable, ou qu’elle en subisse l’effet, du moins à en juger par les propos du Gouvernement Mondial dans ONE PIECE 1037. Pour l’anecdote, le nom Zunisha a un kanji signifiant « seigneur des éléphants », mais la lecture du nom pourrait également être dérivée de celle de Ganesha, une divinité indienne à tête d’éléphant.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.