0

Salut les fans de One Piece, nous savons tous que Wano est très proche de la fin. Nous avons déjà eu les combats de commandant, et maintenant il semble que l’un des deux seuls combats qui pourrait se tenir au-dessus de Sanji et Zoro se termine également (Big Mom Vs Kidd et Law), laissant seulement Luffy Vs Kaido. Si nous avons raison, je ne pense pas que nous verrons un autre combat obtenir un chapitre complet.

Raizo vs Fukurokuju, aura probablement une fin dramatique en un seul panneau avec Fukurokuju qui cligne des yeux en premier. Après tout, ce n’est plus un combat, c’est un jeu de poulets. Le seul qui reste comme un traitement sérieux est CP0.

Raizo vs Fukurokuju

Il semble qu’ils vont avoir un combat avec Izo. Il semblait qu’ils auraient un combat avec Drake et Apoo, mais ils ne l’ont pas fait. Cela s’est passé en dehors du panel, et ils ont gagné très facilement il semble.

Je ne pense pas qu’Oda mettrait un combat comme Izo Vs CP0 après les combats de Zoro et Sanji, et après un combat de Yonkou. Donc, je pense que, tout comme avec Drake, CP0 va vaincre Izo hors écran et continuer sa poursuite.

Je pense qu’ils vont commencer à passer d’un adversaire à l’autre dans la poursuite de Robin. Ils seront comme le Terminator. Ils vont vaincre tous les non Strawhats qui apparaissent devant eux. Ils viennent de vaincre 2 Supernovas et Numbers, je ne pense pas qu’un Izo blessé sera capable de les arrêter. Donc, il sera vaincu, après, probablement que quelques Minks se mettront sur leur chemin, et seront aussi vaincus.

Les uns après les autres, les alliés des Strawhats vont tomber aux mains de CP0. Cela les fera apparaître comme une menace imparable, comme le Terminator dans les deux bons films de la franchise. Une menace que l’on semble pouvoir seulement ralentir mais jamais vaincre. Jusqu’à ce que le travail d’équipe réussisse à la vaincre. C’est à ce moment-là que CP0 va retrouver les Strawhats Non Monster Trio et mordre plus qu’ils ne peuvent mâcher.

Habituellement, à la fin des arcs, les Strawhats doivent faire quelque chose pendant que Luffy termine son combat (chercher la bombe à Alabasta, essayer de couper l’arbre géant pour que Luffy puisse atteindre Enel, essayer de libérer Robin et trouver un plan d’évasion, combattre Oz, arrêter la cage à oiseaux, arriver au point de rencontre tout en évitant Big Mom). Je pensais que dans celui-ci, il s’agirait d’arrêter Onigashima ou le Youkai, mais il semble que ces tâches aient été confiées à Yamato et Momo.

Ainsi, à Wano, leur tâche sera d’arrêter les Terminators qui pourchassent Robin.

Je sais, vous vous demandez peut-être comment les Strawhats, sans le trio de monstres, pourraient vaincre des gens qui ont écrasé deux Supernovas et un ancien commandant de Barbe Blanche. Eh bien, il restera quelques gros bras. Jimbei, Frank et Brook sont très forts et les 3 autres Strawhats sont très capables dans une capacité de soutien. Nami peut contrôler le champ de bataille avec Clima-Tact, Ussop est un tireur d’élite incroyable, Chopper peut utiliser son cerveau pour créer une stratégie, et le « trio de monstres que nous avons à la maison » peut être le fer de lance.

Maintenant, vous pouvez vous demander, pourquoi vous parlez soudainement de terminators ?

Eh bien, je pense que la plupart d’entre vous savent qu’Oda a commencé à travailler pour Watsuki dans Rurouni Kenshin, avant de faire approuver la publication de One Piece.

Oda faisait partie de l’équipe de Rurouni Kenshin lorsque la saga de Kyoto était en cours d’écriture. Voici un fait amusant. Watsuki a dit qu’au départ, il avait l’idée que Shishio (l’ennemi final de l’arc) soit une sorte de Terminator dans son combat final, où il se promènerait sur le champ de bataille en battant tous ceux qu’il rencontre sur son chemin jusqu’à ce qu’il affronte finalement Kenshin. Cela ne s’est pas terminé de cette façon, mais c’était son plan. Donc, peut-être qu’Oda a décidé d’utiliser cette idée avec CP0 maintenant à Wano.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.