0

L’épisode 1010 de One Piece est sorti officiellement le samedi 12 février. L’épisode a apporté avec lui des scènes que de nombreux fans du manga attendaient avec impatience.

Bien que le rythme soit toujours un problème pour l’adaptation du raid d’Onigashima, l’épisode 1010 de One Piece comportait des moments passionnants qui ont su captiver les téléspectateurs.

On notera en particulier le choix de l’anime de prolonger les scènes de voyage de Law et Kid vues dans le manga, qui ont été réalisées avec beaucoup d’effet. Zoro a également impressionné les téléspectateurs dans l’épisode 1010 de One Piece, avec une scène particulière qui a semblé impressionner presque tous les spectateurs.

Suivez cet article pour découvrir l’épisode 1010 de One Piece dans son intégralité.

One Piece Episode 1010 : La décision de Law, le brio de Chopper

Le premier acte de l’épisode 1010 de One Piece s’ouvre sur Law, qui se fraye un chemin dans le château d’Onigashima tout en abattant des ennemis à gauche et à droite. Mais avant de voir cela, les fans voient une forme d’onde stylisée de la voix de Corazon, qui appelle Law. S’y mêlent des scènes de flash-back retraçant l’histoire des deux personnages et leur relation mutuelle.

Ces scènes se poursuivent alors que Law combat des ennemis et s’approche d’un Poneglyph bleu dans le château de Kaido. Law tend la main et touche le Poneglyph, avant qu’une scène montre Law confessant son vrai nom (Trafalgar D. Water Law) à Nico Robin. Alors que la scène était dans le manga, l’épisode 1010 de One Piece confirme que la conversation a lieu sur Wano.

Après avoir surmonté le choc initial causé par le nom complet de Law, Robin avoue qu’elle n’a aucune idée de ce que cela signifie, mais qu’elle aimerait le découvrir. Ils se confirment alors l’un à l’autre que les Poneglyphes de la route et vaincre le Yonko sont la seule façon de le découvrir, mettant fin au flashback.

Dans Onigashima, Law se lamente d’avoir trouvé un Ponéglyphe bleu au lieu d’un Ponéglyphe de route rouge. La forme d’onde de Corazon réapparaît alors, répétant sa célèbre citation selon laquelle les gens de D sont appelés les ennemis de Dieu dans certains endroits. Pendant qu’il dit cela, la forme d’onde remodèle sa zone centrale en fonction des mots et des phrases que Corazon prononce.

Soudain, la forme d’onde devient violente et la musique sombre, alors que l’on entend les gémissements d’un Law enfant qui se lamente sur la mort de Corazon. D’autres plans du flash-back de Law continuent, incluant cette fois des scènes de Flevance. A la fin du flash-back, un Law contemporain dit à Corazon que même après tout ce temps, il veut toujours savoir pourquoi son héritage l’a mené à une vie si mouvementée.

Fondu au noir, la carte titre de l’épisode 1010 de One Piece apparaît, intitulant officiellement l’épisode « Eliminate the Ice Oni ! Le tour de feu de Chopper ! » L’épisode 1010 de One Piece montre que le sol est dans un chaos absolu. Les Ice Oni continuent de se répandre, Queen continue de tirer des balles, et Apoo est toujours en fuite avec l’antidote.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.