0
One Piece Chapitre 1056 Spoilers : Mihawk & Crocodile rejoignent la nouvelle organisation de Buggy

Les fans de One Piece attendent avec impatience la sortie officielle du chapitre 1056. Eh bien, voici tout ce que vous devez savoir sur le chapitre du manga à venir comme les premières fuites sont arrivés pour One Piece chapitre 1056.

L’arc du pays de Wano s’est finalement terminé après une bataille destructrice entre Kaido et Luffy. Le nouveau monde a reçu ses quatre nouveaux empereurs – Barbe Noire, Buggy, Shanks et Luffy – et les nouvelles primes sont également arrivées. Le gouvernement mondial semble être prêt à gérer la situation et les fans sont impatients de connaître la suite. Eiichiro Oda est fin prêt avec son nouveau chapitre et les fans ne peuvent plus attendre.

Le chapitre précédent de One Piece en a surpris plus d’un puisque Momo a affronté Aramaki et a même réussi à le blesser avec son Bolo Breath. Cependant, c’est Cheveux Rouges Shanks qui a foutu la trouille à Aramaki en utilisant son Haki du Conquérant. Les premiers spoilers du chapitre 1056 de One Piece sont également arrivés et il semble que les fans vont obtenir leurs réponses sur la raison pour laquelle Buggy est un empereur.

One Piece Chapitre 1055 Récapitulation

Momonosuke insiste pour affronter Ryokugyu seul afin de prouver qu’il est capable de défendre Wano, et le blesse, mais ce dernier recule après avoir senti le Haki du Conquérant de Shanks. Pendant ce temps, Law rejoint Robin et Sukiyaki et alors qu’ils voyagent sous terre, ce dernier révèle que la ville sous-marine est l’endroit où Wano existait autrefois et que le Pluton y repose ainsi que le Ponyglyphe de la Route.

Dans la Capitale des Fleurs, alors que tout le monde fait la fête, Luffy, Zoro, Sanji et Jinbe, qui étaient assis à flanc de colline et observaient le combat, remarquent que leurs amis samouraïs étaient étonnants et que le Haki de Shanks était intense pour pouvoir chasser Ryokugyu. Ils ne savent pas si c’est lui, mais Luffy a des soupçons lorsque Shanks s’éloigne.

One Piece Chapitre 1056 Spoilers

Selon les premières fuites, le chapitre 1056 de One Piece s’intitule « Cross Guild” et représente la nouvelle organisation de Buggy, dont Crocodile et Mihawk font partie. Dirigeant le groupe depuis le front, Buggy a mis des primes sur les têtes de Marine. La scène coupe à Wano, Neko et Inu décident de rester et ils choisissent Carrot comme successeur pour diriger les Minks.

Shinobu est à nouveau belle grâce à l’attaque d’Aramaki. Nous voyons dans le chapitre, que les pirates Mugiwara quittent Wano. Yamato court pour essayer de les rattraper et leur demander si elle peut rejoindre l’équipage ! Le chapitre se termine avec Yamato debout sur le toit du château. Il y a une pause la semaine prochaine.

Quand sort le chapitre 1056 de One Piece ?
La sortie du chapitre 1056 de One Piece est prévue pour le dimanche 7 août.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.