0

Le dernier chapitre a été de l’action pure et nous sommes déconcertés par la quantité d’action. C’était incroyablement agréable et nous avons hâte de voir les résultats dans le chapitre 1040 de One Piece.

Avec la fin de ce combat, il ne reste plus qu’un fil conducteur à dénouer.

Nous pensons que Big Mom est probablement terminée pour l’arc. Il y a deux possibilités. Soit Big Mom et Kaido se terminent complètement et la saga Yonko se termine proprement.

Soit nous verrons Kaido tomber dans cet arc et Big Mom subira juste un grand revers. Cela signifie qu’elle reviendra et sera achevée dans l’arc Elbaf.

Il ne reste pas grand-chose à ce stade. Et au train où vont les choses, nous pensons que le raid ne se terminera pas par un échec. Cela semblait tout à fait crédible auparavant, mais le récit se déroule différemment. Il est difficile d’imaginer que Luffy va tomber à ce stade.

Cela dit, le Poneglyph n’a pas encore été vu. Et si Marco, le théoricien de One Piece, a raison, nous verrons l’île privée de Kaido qui est pleine de métaux. Nous sommes impatients de voir comment Oda sensei va gérer l’intrigue.

Nous nous demandons toujours. Quand cet acte va-t-il se terminer ? Le troisième acte de l’arc Wano a été incroyablement long. À ce stade, il semble que le quatrième acte ne sera que la conclusion de cet arc.

La plupart des combats majeurs seront probablement terminés dans ce seul acte. Et sur cette note, nous verrons si Mama est toujours en vie ou non.

One Piece Chapitre 1040 Raw Scan Date de sortie


Pas de pause la semaine prochaine. C’est l’une des meilleures nouvelles que nous pouvons répandre sur la série. Cependant, il y aura 3 sorties continues le 26 janvier, le 2 février et, bien sûr, le 9 février. Cela signifie que la pause prévue arrive la semaine prochaine.

Les scans bruts de One Piece 1040 sont censés être publiés le 9 février 2022. Ils seront présents dans la version de cette semaine du Weekly Shonen Jump et nous sommes très enthousiastes à ce sujet.

Les fans publieront les fuites en ligne. Ici, les fuites seront traduites en plusieurs langues. Les versions coréennes, françaises et anglaises seront publiées par les fans.

Vous pouvez les rechercher sur Google et les trouver avant le 11 février 2022.

Nous vous demandons d’attendre un peu et de lire le chapitre anglais officiel de One Piece 1040. Ils sortent le dimanche, c’est-à-dire le 13 février 2022, le même jour que Black Clover 323 et My Hero Academia 343.

Il vous suffit de vous rendre sur l’application shonen jump, sur le site Web mangaplus ou sur le site Web viz pour accéder au chapitre. Ces sources sont légales et gratuites.

One Piece 1040 Spoilers


Les premiers spoilers sont enfin là et c’est énorme.

  • Le titre du chapitre est « Les mots qui n’ont aucun effet sur la nouvelle génération ».
  • Les spoilers du manga One Piece 1040 commencent par la confrontation entre Kid et Big Mom.
  • Il est montré que Big Mom a résisté à l’attaque de Kid.
  • Big Mom, qui est dans un état de faiblesse, essaie de prendre la vie des homies ou même des gens autour d’elle, mais la loi l’en empêche.
  • Kid tire à plusieurs reprises sur Big Mom, ce qui fait s’effondrer le sol.
  • L’inattendu se produit, Big Mom tombe dans la salle de l’armurerie et frappe une des bombes qui était gelée.
  • Cela provoque une explosion et elle commence à tomber sur Onigashima.
  • Alors que Big Mom est en chute libre, elle commence à penser à Roger.
  • Elle se demande pourquoi Roger n’a rien révélé sur le « One Piece » et ce qu’il est exactement.
  • Big Mom tombe ensuite dans l’intro Wano. On l’entend dire que cela ne la tuera pas et qu’elle reviendra certainement.
  • Il semble qu’Oda annonce Kid et Law comme vainqueur du combat.
  • La dernière partie de One Piece Chapitre 1040 spoilers couvrir Yamato et Momonosuke.
  • Momo dit à Yamato que Zuneisha est proche.
  • Yamato est surpris d’entendre cela, car il avait lu des informations sur l’éléphant dans le journal d’Oden.
  • Momo répond :  » Oui, c’est Joy Boy un nakama qui a été puni pour un crime qu’il a commis il y a 800 ans.

Dans les prochaines 16-24 heures, nous mettrons à jour cet article avec les spoilers complets confirmés. En attendant, jetons un coup d’œil aux prédictions des fans et aux discussions théoriques sur Internet.

Prédictions du manga 1040 de One Piece
Y aura-t-il un arc Elbaf ? L’arc consacré à Usopp devrait être le prochain. Nous croyons fermement qu’un tel arc est à venir et que c’est dans cet arc que le conflit avec Big Mom sera résolu.

Nous avons passé des centaines de chapitres à la voir se construire comme une vraie méchante. Elle est incroyablement effrayante et incroyablement forte. Son destin sera révélé dans les spoilers de One Piece 1040.

Qu’est-il arrivé à Momonosuke ?


Le petit garçon a été si impressionnant. Après s’être transformé en adulte, Momo a tenu sa parole. Actuellement, non seulement il tient Onigashima, mais il le tire en arrière.

C’est un exploit sérieusement impressionnant de la part de quelqu’un qui ne parvenait même pas à faire des nuages de flammes corrects.

Apparemment, quelqu’un l’appelle ! Nous espérons que ce ne sera pas Ashura Douji. La dernière chose dont nous avons besoin est une autre fausse mort en ce moment.

Cela dit, nous sommes excités de voir comment est cet appelant secret dans One Piece Chapitre 1040 raw scan. Peut-être qu’ils auront un plan spécial pour Momo.

Comment Momo s’est-elle relevée ?


L’arsenal de ce yonko est juste trop bon ! Big Mom a un tel éventail de capacités. Dans ce chapitre, nous l’avons vue se soigner en sacrifiant sa durée de vie !

Si l’on associe cette capacité de guérison à son corps presque indestructible, on obtient un adversaire incroyablement ennuyeux.

Il faut beaucoup d’efforts pour la blesser. Dans le dernier chapitre, nous avons vu Law et Kidd combiner leurs capacités pour infliger des dégâts incroyables à Mama. Le K Room de Law est particulièrement efficace puisqu’il ignore le facteur de durabilité dont dispose Mama.

Cependant, Big Mom a utilisé sa capacité d’âme pour guérir ses os et est revenue complètement préparée. Dans One Piece manga 1040 spoilers, nous verrons si elle peut se remettre des dommages qu’elle a reçus dans ce chapitre.

Cela dit, nous doutons que Kidd et Law puissent encaisser d’autres coups de sa part. Ses attaques combinées avec les trois homies sont absolument dévastatrices.

Qu’est-ce que Kidd a fait à Mama ?


Kidd a été très impressionnant dans les derniers chapitres, tout comme Law. Leurs capacités éveillées sont extrêmement fortes. Dans ce chapitre, nous avons vu Kidd tanker le sabre-masque de Mama.

Son taureau a été détruit mais cela ne le dérange pas. Luffy est en caoutchouc et il peut rebondir. De même, Kidd est un aimant. Nous l’avons vu se faire tabasser de nombreuses fois mais il continue à se reconstituer.

Kidd utilise sa capacité à assigner Mama et la colle à une tour. Cependant, il est choqué de la voir porter la tour comme un sac. La force de Mama est inégalée.

Kidd doit continuer et lui arracher 3000 lieues de misère. Heureusement, le tact de Law l’a sauvé. Le chapitre 1040 de One Piece montrera si Kidd peut encore fonctionner après cette bataille.

Qu’a fait Law ?


Les capacités de Law sont plutôt adaptées aux attaques furtives. Si Big Mom n’était pas préoccupée par Kidd, elle aurait pu l’arrêter. Néanmoins, son attaque est passée.

Ce qui est impressionnant, c’est la façon dont Law a consacré chaque once de sa force. Les spoilers de One Piece 1040 montreront s’il peut encore tenir debout après s’être autant dépensé.

Il a enfoncé son épée profondément dans le méchant. Si profondément qu’elle a littéralement atteint le sol sous Onigashima. Plus son épée est grosse, plus il peut faire de dégâts.

Et cette énorme épée a fini par causer une blessure perforante qui a suffi à affaiblir Mama. Il ne l’a pas assommée, mais l’a gravement affaiblie.

Est-ce que Big Mom a perdu la bataille ?


Dans One Piece Chapitre 1040 brut, nous voyons l’état actuel de Big Mom. Est-elle morte ou respire-t-elle encore ?

Big Mom était sur le point de mettre fin à Law en utilisant Misery. Même Puncture Wille n’a pas pu la faire tomber correctement. Cependant, Kidd a utilisé cette chance à la perfection. Il a sorti sa meilleure attaque, le Damned Punk. C’est un canon électromagnétique !

A bout portant, Kidd a tiré avec le canon. Nous avons clairement vu Mama subir des dommages. C’est Big Mom, c’est une légende absolue. Cependant, les supernovas sont là pour inaugurer une nouvelle ère.

Les traductions du scan brut seront bientôt.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.