0

Des spoilers complets pour le chapitre 1037 de One Piece ont été publiés aujourd’hui Comme prévu, le chapitre 1037 de One Piece continue de présenter Luffy contre Kaido alors que l’arc Wano approche de ses derniers moments.

One Piece Chapitre 1037 a également beaucoup d’autres grands moments basés sur les spoilers. Les spoilers de ce chapitre se terminent également sur une note assez mystérieuse.

Suivez cet article et découvrez la liste complète des spoilers du chapitre 1037 de One Piece.

Comme indiqué précédemment, « Shuron Hakke » est le titre officiel du chapitre 1037 de One Piece.

Sur la base de ces spoilers, il semble que le chapitre 1037 de One Piece s’ouvre sur une perspective du Festival du feu, qui semble se terminer bientôt. Le chapitre passe ensuite directement à la suite de Luffy contre Kaido, où Kaido boit du saké pendant le combat et utilise le mouvement éponyme de ce chapitre.

Le saké semble également faire basculer Kaido entre les pleurs, la tristesse, la colère et (comme vu précédemment) le rire pendant son combat avec Luffy. Kaido et Luffy se lancent mutuellement des coups, celui de Luffy étant une Gomu Gomu no Roc Gatling. Il s’agit probablement d’une version de la Gomu Gomu no Roc rouge, qui a fait ses débuts plus tôt dans le combat contre Kaido.

La perspective se déplace ensuite radicalement en dehors de Wano pour le chapitre 1037 de One Piece. Les fans sont emmenés dans les chambres du Gorosei, où les Cinq Étoiles Anciennes discutent de Nico Robin et de sa capture. Des navires de guerre du gouvernement sont apparemment près de Wano, quand soudain quelqu’un signale au Gorosei qu’il voit une ombre.

Selon les fuites, les Gorosei répondent que « ce n’est pas possible, que même pour eux, c’est une légende » et que cette ombre, quelle qu’elle soit, ne s’est pas réveillée au cours des derniers siècles. Les Gorosei commencent alors à parler d’un certain fruit du démon, dont ils ont apparemment changé le nom pour cacher « son » véritable nom. Le chapitre 1037 de One Piece se termine ensuite par la révélation de l’identité de l’ombre qui se cache dans Wano.

les spoilers ne mentionnent pas du tout le fruit de la gomme dans leur discussion avec les Gorosei et le fruit du démon qui les préoccupe, et l’ombre vient de quelqu’un/quelque chose d’énorme. C’est important, car cela signifie que l’ombre et le fruit du démon dont parlaient les Gorosei ne sont pas liés au fruit de la gomme.

En résumé
Ces spoilers du chapitre 1037 de One Piece sont incroyablement alléchants. Alors qu’il semblait que Wano allait se terminer sans aucune autre surprise, Oda a littéralement bourré ce chapitre d’autant de surprises qu’il le pouvait raisonnablement.

Le regain d’intérêt du gouvernement mondial pour Nico Robin au niveau des Gorosei est également très intéressant. Les fans se souviennent peut-être que la dernière fois que nous avons vu les Gorosei, ils ont demandé à Im-sama quelle lumière ils voulaient voir disparaître. Peut-être que Nico Robin est cette lumière, et dans le chapitre 1037 de One Piece, les Gorosei ont finalement accédé à la demande d’Im-sama.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
2
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *