0

Le chapitre 1037 de One PIece devrait réserver de grands moments aux fans. Voici ce que les lecteurs peuvent attendre du prochain chapitre.

L’arc Wano Country de One Piece entre enfin dans sa phase finale, tous les combats majeurs, à l’exception de quelques-uns, étant terminés. Le chapitre 1036 de One Piece a vu la défaite du roi Wildfire aux mains de nul autre que Roronoa Zoro, qui s’est ensuite autoproclamé « roi des enfers ». Même l’escarmouche entre le CP0 et l’équipe de Drake et Apoo s’est terminée, ce qui signifie que les seuls combats restants sur Onigashima sont maintenant Luffy contre Kaido, Trafalgar Law, et Kid contre Big Mom, et Raizo contre Fukurokuju, ce qui donne aux fans suffisamment de raisons d’être excités pour le chapitre 1037 de One Piece.

Bien que le combat entre les deux ninjas, Raizo et Fukurokuju, ait duré étonnamment longtemps, il ne recevra certainement pas le même niveau d’attention que les deux autres alors que les fans se dirigent finalement vers les derniers chapitres de l’arc du Pays de Wano. Dans le même temps, le chapitre 1036 a abordé d’autres intrigues importantes, comme le flash-back de King avec Kaido, où il a semblé laisser entendre qu’il avait des informations sur Joy Boy, et qu’il pensait que son capitaine était celui qui allait amener le monde à son aube. De plus, le chapitre a également donné aux fans un aperçu de ce qui est à venir, puisque Luffy et Kaido étaient engagés dans une bataille sur le toit, semblant tout à fait égaux.

Ce qu’il faut attendre de One Piece Chapitre 1037

One Piece 1037 va probablement être massif pour l’histoire comme les fans pourraient enfin voir l’histoire entrer dans sa phase finale. Selon le CP0 du dernier chapitre, les prochaines minutes à Wano décideront du cours que prendra le monde entier. Avec la dissolution du système Shichibukai et les incidents avec Alabasta et l’Armée Révolutionnaire, le monde est déjà dans le chaos. Si deux Yonko devaient tomber en même temps, les flammes seraient encore plus attisées. Étant donné qu’ils ont mentionné qu’il ne faudrait que « quelques minutes » pour décider de la voie que prendra le monde, il est assez facile de voir que One Piece 1037 se concentrera sur le combat en cours entre Luffy et Kaido.

Après que les fans aient eu des aperçus du passé de Kaido à travers King, il est tout à fait possible que les fans aient maintenant un véritable flashback de lui. Kaido était, après tout, un apprenti sur le navire de Rocks D. Xebec et a, depuis l’incident de la Vallée de Dieu, traversé de nombreuses épreuves. Kaido a également des informations sur Joy Boy et il réside certainement dans le pays de Wano pour une raison. Sans aucun doute, les prochains chapitres de One Piece devraient se plonger dans ce sujet prochainement. Si le combat se poursuit sans que les fans n’aient droit à un flashback de Kaido, les chances d’un power-up de Luffy augmentent certainement.

One Piece 1037 : Le début de la fin de Wano ?

En plus des combats majeurs qui se déroulent à Onigashima, il y a beaucoup de choses dont les fans ne peuvent pas se réjouir. Si Kaido tombe, Onigashima risque de s’écraser sur la capitale des fleurs, tuant des milliers de personnes. Pour éviter cela, Momonosuke doit être le héros dont le pays a besoin et sortir de l’ombre de son père pour prouver qu’il est digne d’être le prochain Shogun du pays.

Pour ce faire, il doit mieux maîtriser ses pouvoirs de dragon et les utiliser au maximum. Dans le même temps, le démon de feu de Kanjuro crée un autre problème majeur pour l’alliance, car il pourrait conduire à l’explosion d’Onigashima avant même d’atteindre la capitale des fleurs, tuant tout le monde dans le processus. Pour éviter cela, Yamato prend les mesures nécessaires et il est probable que l’attention se porte sur lui dans le chapitre 1037 de l’histoire.

Il est clair que l’arc du Pays Wano est dans sa phase finale maintenant. Il est possible que les deux prochains chapitres concluent à la fois Luffy contre Kaido et Trafalgar Law et Eustass Kid contre Big Mom. Le festival du feu se déroule depuis un certain temps déjà, les prochaines minutes de l’histoire devraient donc être les plus cruciales. Plus important encore, les forces du gouvernement mondial s’approchent déjà de Wano et au cas où les Yonko tomberaient, ils aimeraient bien en profiter pour s’emparer du pays.

Oda a mis en place des problèmes plus importants au cas où Kaido tomberait, comme l’Onigashima s’écrasant sur la capitale du feu ou explosant en plein vol, ou l’arrivée des forces du gouvernement mondial, ce qui indique que la possibilité que le Yonko tombe n’est pas si faible après tout. À chaque chapitre, les fans sont de plus en plus près de voir Luffy réaliser l’impossible. Tous les yeux sont tournés vers le chapitre 1037 de One Piece pour qu’il offre une action incroyable entre les deux.

Le Weekly Shonen Jump ayant publié un numéro double en début de semaine, il n’y aura pas de One Piece dimanche, le magazine étant en pause. Au lieu de cela, les fans devront attendre une autre semaine pour la sortie du chapitre 1037 de One Piece. Selon MangaPlus, la sortie de One Piece 1037 est prévue pour le dimanche 16 janvier 2022.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.