0

Des décennies plus tôt, Gol D. Roger est arrivé à Laugh Tale, découvrant qu’il était arrivé trop tôt. Le temps a passé, et dans le flash-back de Yamato, nous avons vu beaucoup d’attention sur une certaine bataille qui aurait lieu 20 ans plus tard. Ce moment est arrivé en One piece avec luffy qui est prêt pour la dernière partie de la bataille finale avec Kaido.

Après être tombé d’Onigashima, le jeune pirate au chapeau de paille a pu exploiter le pouvoir de Momonosuke et retourner au dôme, où Kaido combattait Yamato. L’empereur, transformé en dragon, fait maintenant face à sa fille et aux deux nouveaux venus. Que va-t-il se passer dans ONE PIECE 1026 ?

Le combat entre Luffy et Kaido ne sera peut-être montré qu’en partie : il est possible qu’Eiichiro Oda décide d’écourter cette bataille afin de terminer d’abord ce qui se passe dans les étages inférieurs. Inévitable en effet une grande attention vers la bataille avec l’autre impératrice présente à Onigashima, Big Mom, mais d’abord le grave problème créé par Basil Hawkins devra être résolu.

Le chapitre de ONE PIECE pourrait mettre un terme définitif à cette petite bataille, ou à celle de Raizo et Fukurojuku. Compte tenu du hiatus d’Eiichiro Oda, ONE PIECE 1026 arrivera sur MangaPlus le vendredi 24 septembre 2021 à 17h dans différentes langues.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *