0

Le chapitre 1025 de One Piece marquera une nouvelle étape dans l’arc Wano, car nous allons voir comment les choses vont se passer sur le toit. Nous avons réussi à obtenir des mises à jour de tous les autres combats à Onigashima et avons terminé avec la situation de Kaidou contre Yamato.

D’après le chapitre 1024, si les choses continuent de cette manière, nous pourrions avoir un chapitre entièrement consacré à Yamato et Kaidou. A ce stade, il semble que nous ayons réussi à tout voir du passé de Yamato, et il ne pourrait y avoir plus de délais alors que le père et la fille continuent leur combat.

Plus tôt dans l’année, nous avons également pu découvrir un peu de l’histoire de Kaidou. Mais il est probable qu’il y en ait encore d’autres à venir, donc cela pourrait traîner pendant un certain temps, que ce soit tôt ou tard. Kaidou a également révélé qu’il est à Onigashima pour une raison. Et avec Luffy et Momonosuke en route pour revivre le Yamato, ils pourraient en savoir plus sur la raison de la présence de Kaidou à Wano.

Il semble que les batailles finales soient proches car tous les autres combats ont déjà atteint leur apogée. Big Mom prend également les choses au sérieux de son côté, tandis que Kaidou a l’intention d’éliminer Yamato pour de bon, car il considère qu’il ne s’agit pas d’une simple querelle de famille.

Le chapitre 1024 de One Piece sortira officiellement ce week-end, et il n’y aura pas d’interruption, nous aurons donc le prochain chapitre sans aucun retard comme d’habitude. Les spoilers du dernier chapitre ont été entièrement publiés, y compris les scans bruts, donc bientôt, nous allons regarder les points forts des chapitres à venir.

One Piece Chapitre 1024 – Points forts


Momonosuke s’est finalement transformé en dragon et a ramené Luffy à Onigashima. Le compte à rebours pour la fin de ce raid vient peut-être de commencer. Nous avons appris qu’il ne reste plus que 15 minutes à Onigashima pour atteindre la capitale des fleurs. A ce stade, il semble que Kaidou ait l’intention de la détruire, donc si Luffy veut sauver tout le monde là-bas, il devra vaincre Kaidou dans les 15 prochaines minutes.

A ce stade, on ne sait pas encore ce que Kaidou a l’intention de faire après avoir détruit la capitale des fleurs. Mais il a parlé de son nouveau projet Onigashima, et la destruction de la capitale des fleurs pourrait en être le début.

Les faits marquants des autres champs de bataille ont montré comment les choses ont tourné en faveur des samouraïs alors que le camp de Kaïdo continue de perdre en nombre. Les Tobiroppo ont été vaincus et il ne reste plus que les All-Stars et les pirates bêtes de bas rang pour sauver Hawkins et Fukurokuju, mais ils affrontent également des adversaires de taille.

Nous n’avons pas eu beaucoup de nouvelles de Law et Kidd contre le camp de Big Mom, et la dernière fois que nous les avons vus, Kid souffrait à cause des pouvoirs de paille de Hawkin. L’issue du combat entre Killer et Hawkins sera également cruciale pour déterminer l’issue du combat de Big Mom, mais à ce stade, nous ne savons pas ce que Killer fera car il vient de réaliser que s’il tue Hawkins, Kidd mourra également.

Enfin, nous avons eu les mises à jour du grand combat au sommet. Yamato semble être à égalité avec Kaïdo alors qu’elle attend que Luffy rejoigne la bataille. Si Luffy est déjà en route, il ne lui faudra pas longtemps pour atteindre Kaidou.

En ce moment, il est un peu difficile de savoir ce qui va se passer dans le prochain chapitre, mais jusqu’à présent, le point culminant du moment est ce qui vient de se passer sur le toit, car nous avons enfin pu voir comment les choses se passent après un certain temps.

Date de sortie du chapitre 1025 de One Piece


Le chapitre 1025 de One Piece sortira le 12 septembre 2021. Ce sera le deuxième chapitre du mois et le dernier avant une pause d’une semaine. Le manga se poursuivra à partir du 24 septembre, date à laquelle nous aurons le dernier chapitre du mois. Nous espérons que d’ici là, nous aurons vu beaucoup de choses sur la guerre en cours. Mais pour l’instant, attendons de voir ce que le chapitre 1025 nous réserve. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *