0

Je suis toujours plus convaincu que Luffy aura sa nouvelle et dernière forme de Gear 4 et qu’elle s’appellera « GEAR 4 : TIGERMAN ».

Ceci est basé sur seulement 2 raisons :

1 – Toutes les formes de Gear 4 de Luffy sont inspirées et créées pour contrer les animaux de l’île de Rusukaina. Il y a aussi un tigre à Rusukaina.

Pour disposer d’un ensemble complet de capacités lui permettant d’éliminer ses ennemis sur Rusukaina, Luffy aurait dû développer des techniques pour affronter les monstres volants (oiseaux), d’où la forme volante « Boundman », les monstres défensifs (tortues), d’où la forme « Tankman », les monstres rapides (serpents), d’où la forme « Snakeman », et les monstres mortels (tigres), d’où la forme « Tigerman ». Il pourrait même apprendre une chose ou deux de ces adversaires.

2-Dans l’ancienne mythologie japonaise, le Tigre et le Dragon sont considérés comme égaux. Kaido est un dragon et il serait donc approprié que Luffy vainque le dragon en tant que tigre.

Je pense que le Gear 4 TIGERMAN sera concentré sur la maîtrise du Haki du conquérant avancé comme le Gear 4 SNAKEMAN est concentré sur la maîtrise du Haki de l’observation avancé.

Oda aurait pu préfigurer le Gear 4 TIGERMAN récemment dans la page de couverture en couleur du chapitre 985.

Nous avons les 3 Supernovas pour vaincre Kaido. Et à propos de la tenue de Luffy, son short rappelle un motif tigre comme sa chemise.

Va-t-on bientôt voir le Gear 4 TIGERMAN contre Kaido ?


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
1
omg
win win
2
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *