0

Apparaissant pendant quelques secondes au cours de ONE PIECE, tout le monde se demande qui est Im-sama. Introduit au cours de la saga Levely, il existe très peu de détails sur ce personnage qui a toujours été montré dans une silhouette noire, et on ne connaît qu’un détail de ses yeux.

Quelles sont les théories qui circulent à son sujet ? Il y en a évidemment beaucoup, et comme il s’agit d’un personnage aussi mystérieux, les théories vont dans toutes les directions. Certaines théories sur Im-sama sont bien sûr farfelues, comme celle selon laquelle il s’agirait de Drakul Mihawk en raison du détail de ses yeux, tandis que d’autres sont potentiellement plus plausibles, bien que nous ne le sachions pas avant longtemps.

Selon certaines théories, Im-sama est en fait une femme et la mère de Rufy. Selon d’autres, cependant, il est l’un des descendants des anciens souverains qui régnaient sur le monde de ONE PIECE des siècles auparavant et a donc quelque chose à voir avec le siècle vide.

Il existe également des informations qui semblent pointer vers une sorte de nature divine du personnage, comme le nom en japonais イム (Imu) qui, s’il est écrit en format kanji 仏, signifie  » Bouddha « , ou le fait que Im est un Jǫtunn selon la mythologie nordique, une créature surhumaine généralement opposée aux dieux mais aussi parfois alliée à eux. Qui sait si ce sera son tour ou celui de Barbe Noire après la saga Wano : l’un des deux en fait sera probablement le dernier ennemi de Rufy avant de trouver le One Piece dans Laugh Tale.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *