0

Yo à tous ! On reprend les bonnes vieilles habitudes, on laisse les réactions live de côté pour l’instant et on se refait les bonnes vieilles reviews du Vendredi ! J’espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour la review du chapitre 1006 de One Piece ! Un chapitre qui va mettre à l’honneur notre commandant de Yonko préféré : Marco le Phoenix, dans son combat contre les terribles King et Queen ! Une soirée scan de 2 heures est prévue ce soir sur notre Discord.

Relecture, théories.. vous avez surkiffé la première édition alors n’hésitez surtout pas à le rejoindre ! Il y a beaucoup de changement sur le serveur avec des sondages quotidiens, des news One Piece et prochainement tout un tas de jeux préparés exprès pour vous alors n’attendez plus.

On va commencer cette review dés à présent, n’oubliez pas le petit like et l’abonnement si ce n’est pas déjà fait les potos pour soutenir la chaîne, et allons-y ! Après que Sanji soit enfin parvenu à se libérer de ses entraves, son rôle est désormais de porter main forte à ceux dans le besoin.

Oui, il ne va pas rester l’éternel spectateur de cette guerre. Cependant il doit désormais choisir quel groupe aider puisque Yamato et Momonosuke ont également été trouvés. Les fourreaux rouges ? Le groupe de Momonosuke ? Qui Sanji va-t-il bien pouvoir aider ? Si on reprend le dernier chapitre, Jack lui tient à se diriger vers les 9 fourreaux rouges isolés dans la salle aux trésors d’Onigashima.

Il semblait alors logique que Sanji se dirige également là bas pour porter main forte aux blessés mais surtout affronter Jack si besoin est. C’est un minimum, Sanji doit au moins pouvoir affronter une des calamités et ne pas se satisfaire de subir les coups d’une “simple” Tobi Roppo, un peu de respect ! Cependant, le choix que Sanji a pris nous est encore inconnu.

Alors oui, il pourrait bien se diriger vers les fourreaux pour les protéger d’une éventuelle calamités ainsi que sauver le mystérieux personnage qui serait Hiyori. De cette façon, que ce soit lui ou Zoro, les deux principaux commandants de Luffy seraient venus en aide à la sœur de Momonosuke.

Mais il peut aussi aller aider Yamato… Il n’a pas encore rencontré la “fille” de Kaido et va sûrement avoir cette fameuse scène où il tombe raide dingue amoureux d’elle. Plus encore, Momonosuke étant caché sous sa tenue, il n’est pas impossible que Sanji le voit sortir d’ici, avec sa fameuse tête de pervers qu’il jalousera de toute son âme.

Cependant, Yamato ne semble pas avoir besoin d’aide, elle n’a pas d’adversaire particulier la mettant en danger. L’une de mes théories serait que Jack décide de se diriger finalement vers Yamato et Momonosuke pour les arrêter et qu’à ce moment-là, Sanji intervient et reprend le combat.

. Bon vous avez bien compris, j’attends vraiment de lui qu’il affronte Jack ahah. N’oublions pas l’invisibilité et la vitesse que lui confère son Raid Suit qui sera sans doute largement exploité pour prendre par surprise son futur adversaire ! Onigashima est proche de la capitale des fleurs ! Oui, j’ai été autant étonné que vous de découvrir dans ce chapitre qu’Onigashima a déjà effectué un énorme trajet en volant depuis le chapitre 997 ! Elle est particulièrement proche du Mont Fuji situé juste à côté de la capitale des fleurs.

C’est un moment critique… Kaido va-t-il réellement relâcher l’île maintenant, sur la capitale, en causant la mort de milliers de personnes ? La théorie que j’ai émise à ce sujet est que Yamato puisse dévoiler le même pouvoir que son père.

Qu’elle soit également un dragon ou une espèce de Dragon et qu’elle possède la même technique que lui pour faire léviter une île ! Elle se confronterait à la puissance de son père et ferait un énorme parallèle avec la mort d’Oden.

. Souvenez-vous, Oden portait le poids de Wano Kuni sur ses épaules lors de son exécution. Ses 9 samourais étaient les seuls à pouvoir rouvrir les frontières de cette île alors il devait porter ce lourd fardeau et ne pas mourir.

Actuellement, il se passerait la même chose avec Yamato ! Retenir l’île qui s’écrase sur la capitale des fleurs représenterait le poids de tout Wano Kuni sur ses épaules, tout comme l’a fait son idole ! Il se peut aussi que, plus simplement, Onigashima s’écrase réellement sur la capitale des fleurs mais qu’aucun mort ne soit à déclarer ! Car oui, les habitants auraient été évacués grâce à l’information transmise par Hiyori, admettons, ou encore Otama ! Bref, nombreux sont les scénarios possibles et j’ai très hâte de découvrir la suite de l’histoire rien que pour ça ! Une nouvelle scène est dévoilée dans ce chapitre : La fin du combat entre Perospero, Carrot et wanda.

Oui, j’avoue l’avoir oublié et je pense que certains d’entre vous aussi, mais ces trois-là avaient déclenchés un combat il y a quelques chapitres, tout ça sous le signe de la vengeance de Pedro.

Hé bien, ça semble mal parti. Perospero trône fièrement au-dessus des deux Minks qui ne semblent plus en état de combattre. Même si la force conférée par le Sulong est incroyablement élevée, comme le dit très bien Perospero : ce n’est pas un atout sûr.

Il faut avoir la chance de la Météo et du climat de son côté tout en subissant les lourdes contreparties de cette transformation.. Et malgré la puissance des 2 minks, cela n’a pas été suffisant pour vaincre Perospero.

C’est là que ce dernier a dit quelque chose de très juste que j’aurais voulu entendre et voir plus souvent : Le territoire d’un Yonko n’est pas une partie de plaisir. La mort de Pedro n’est qu’un maigre avertissement contrairement aux dangers qui ont été pris en s’attaquant à l’équipage et au Royaume d’un Empereur.

Car c’est effectivement l’une des choses m’ayant le plus déçu venant de l’arc Whole Cake Island… Cette façon qu’ils ont eu de rentrer et sortir du territoire de Big Mom sans y laisser autant de plumes qu’ils ne l’auraient dû.

Certes la mort de Pedro est triste, mais c’est une maigre contreparties face à la menace et aux risques exposées en se rendant dans un tel endroit.. En tout cas maintenant qu’il s’est débarrassé des Minks, Perospero va sans doute être un nouvel adversaire à affronter.

Peut-être Sanji justement s’ il n’affronte pas Jack puisque Yamato et Momonosuke se trouvent proche de l’entrée du dôme, là où Perospero pourrait rentrer ! ou encore… Un autre personnage que l’on va voir tout de suite ! On arrive à l’une, voir LA MEILLEURE partie de ce chapitre et même une des meilleures parties d’Onigashima jusqu’à présent !! Le combat entre Marco et les deux calamités, King et Queen, nous est enfin montré davantage.

Merci Oda, on te le revaudra ! Ce combat montre l’étonnante suprématie d’un zoan mythique face aux zoan antiques ! Bien qu’il n’est pas l’avantage numérique, Marco se bat comme nous l’avons jamais vu se battre ! Face à Queen, qui balance désormais des rayons lasers de sa bouche GROS WTF hein, il ne lui laisse aucun répit.

Le coup qu’il porte à Queen fera l’effet d’une explosion tout en blessant la calamité. Une explosion sans doute occasionnée suite au choc porté par Marco pendant qu’il balançait son rayon laser.

King passe également à l’action en utilisant son sabre pour sectionner une aile du phoenix. Pas de panique, l’intangibilité du zoan de Marco fera la différence et lui permettra de se régénérer à une vitesse surhumaine.

Là encore, il se déchaîne et attaque King avec une toute nouvelle technique lui envoyant une boule de feu en pleine face repoussant son adversaire dans le décor du palais d’Onigashima. Il enchaîne en lui sautant dessus avec tout l’élan possible, King encore secoué de l’attaque qu’il vient de prendre, lui portant une attaque de plein fouet.

Quand Queen décide de prêter main forte à son nakama, Marco ne lui laissera pas le temps d’esquiver en lui infligeant un coup de pied transformé en serre du Phoenix ! Tout ça pour finir par avouer être un peu fatiguée après s’être battu contre 2 monstres à plus d’1 milliards de Berrys sur leur tête ! Vraiment, je me contrôle pour garder un sang froid, mais j’ai rarement autant apprécié quelques pages de combats que la, maintenant.

Il démontre une puissance illustrant bien sa place de premier capitaine de Barbe Blanche ! Il est clair que Marco ne pourra pas tenir ce combat plus longuement, mais on ne peut qu’applaudir les moyens qu’il a mis en œuvre pour retenir au maximum ces deux monstres de puissance ! Malheureusement, un quatrième invité se ramène : Perospero.

Il est indéniable qu’il va profiter de la situation pour éliminer un maximum d’adversaires. Même si il n’apprécie pas l’alliance de Big Mom avec Kaido, il a tout intérêt à exploiter cette position puisque lui-même n’est actuellement pas dans une position de force.

Alors que va-t-il arriver ? Hé bien sauf si il se range du côté de Marco, je vois mal perospero ne pas attaquer le commandant du défunt barbe blanche… Il semble malgré tout avoir un plan précis et d’une façon ou d’une autre, il est possiblement celui qui parviendra à éloigner Big Mom de la guerre pour permettre aux supernovae de vaincre Kaido ! De cette façon, il protège Big Mom tout en assurant la défaite de l’un de ses ennemis nouvellement “allié” le temps d’une guerre.

J’ai assez parlé de perospero mais je reste très curieux du plan qu’il a en tête. Pour ce qui est de Marco, son combat avec King va très certainement continuer mais Queen, lui, devra trouver un autre adversaire pour alléger la charge de notre pauvre phénix qui s’est battu comme un diable déchaîné.

On en vient à la partie qui conclura cette vidéo et ce chapitre. Un dénouement final épique et triste que nous offrira Hyogoro le fleuri. Celui sauvé par Luffy et qui lui aura enseigné toutes ses connaissances sur le haki de l’armement risque également de vivre ses derniers instants sur dans ce chapitre.

Alors qu’il protège, au côté de X Drake, Chopper créant un antidote visant à guérir les victimes du Koorioni, il en devient lui-même une victime. Son apparence change, ne devenant pas seulement démoniaque mais comme autrefois.

Grand, Puissant, loin du vieil homme rabougris par l’âge et la faiblesse que nous avons découvert dans la piteuse prison d’Udon. Cela s’explique par le virus de Queen qui utilise et éveille toute la force ensommeillé dans le corps d’une personne, devenant ainsi de véritable berserker avant de mourir.

Une force présente chez Hyogoro qui était autrefois l’une des plus puissantes figures de Wano Kuni. Aujourd’hui, plusieurs dizaines d’années après sa présence au sommet, la puissance qu’il possédait autrefois est revenue et sera utilisée pour vaincre en une seule et unique attaque le Mimawarigumi composé de grands samouraï Après avoir aidé la révolution de kinémon, après avoir entraîné celui qui vaincra Kaido, il se sent prêt à mourir et ce sans regret.

Agenouillé, dos à son bourreau qui, en larmes, s’apprête à asséner le coup fatale, Hyogoro préfère mettre un terme à sa vie comme l’exige l’honneur d’un samouraï avant de perdre le contrôle de son corps Malgré les larmes, la détermination de cet homme ne s’épuisera pas.

. Pas après l’espoir que Luffy et les fourreaux rouges lui auront apporté. Malgré l’étendue de ce virus sur le corps de Hyogoro dont chaque parcelle se verra être contaminée, à aucun moment il n’aura perdu sa volonté et sa raison donnant encore plus de beauté à cette scène signant la fin du plus puissant Yakuza de la capitale des fleurs… WOW Je sais pas quoi dire, vraiment.

. Cette fin de chapitre m’aura tourmenté et profondément attristé tant j’ai appris à aimer Hyogoro, tout comme j’avais appris à aimer Yasuie. Je vous cache pas que j’ai malgré tout quelques doutes sur sa véritable mort.

Je ne suis pas sûr qu’Oda le fasse réellement mourir, en l’espace d’un seul chapitre, alors que sa relation avec Luffy était suffisamment forte pour que notre cher chapeau de paille soit au moins témoin de sa disparition.

Si Hyogoro meurt maintenant, cela sous-entend que Luffy ne pourra pas être présent pour voir sa disparition. Chose assez étonnante. Ceci dit, une guerre comme celle qui se déroule actuellement doit avoir une ou plusieurs morts marquantes.

Autrement on en reviendrait à ce que je disais plus tôt à propos de Whole Cake Island et la facilité monstre à créer un bordel et sans sortir sans aucune casse. Alors effectivement, Hyogoro serait une belle mort et j’espère même qu’elle ne serait pas la seule.

Si Luffy voit son maître l’espace de 2 semaines mourir devant lui, il est clair que sa haine dépasse l’entendement et ne pourra être que bénéfique pour vaincre Kaido. En tout cas, je pense malgré tout que Chopper trouvera le remède juste à temps évitant le seppuku du samouraï.

Sinon, notre cher docteur aura eu l’impression d’échouer dans son rôle et la remise en question d’un professionnel de santé, pendant une guerre, n’est pas forcément bénéfique ahah Et moi, hé bien quoi qu’il en soit j’ai trouvé ce chapitre très bon et particulièrement émouvant sur la fin.

J’espère qu’il en a été de même pour vous et de cette petite review ! J’ai presque perdu l’habitude d’en faire depuis le temps ahah De notre côté on se retrouve Dimanche pour une nouvelle vidéo sur Luffy et ce soir sur notre serveur discord One Piece ! N’oubliez pas de liker cette vidéo si elle vous a plu, un grand merci à vous si vous le faites ! Passez un bon vendredi les bros, peace ! you l’hébreu on reprend les bonnes vieilles habitudes on laisse les réactions live de côté pour l’instant et on se refait les bonnes vieilles review du vendredi j’espère que vous allez bien on se retrouve aujourd’hui pour la review du chapitre 1006 d’owentis un chapitre qui va mettre à l’honneur notre commandant de lyon coup préféré marco le phénix dans son combat contre les terribles king et quils une soirée scan de deux heures est prévue ce soir sur notre discorde relecture théorie vous avez surkiffé la première édition alors n’hésitez surtout pas à le rejoindre il y à beaucoup de changements sur le serveur avec des sondages quotidiens des news one piece et prochainement tout un tas de jeux préparés exprès pour vous alors n’attendez plus on va commencer cette review dès à présent n’oubliez pas le petit like et l’abonnement s’il ne ce n’est pas déjà fait des poteaux pour soutenir la chaîne et allons-y après que sandji soit parvenu enfin à se libérer de ses entraves son rôle est désormais de porter main forte à ceux dans le besoin oui il va pas rester l’éternel spectateurs de cette guerre cependant il doit désormais choisir quels groupes aidés puisque yamato immonot souquet ont également été trouvés les fourreaux rouge le groupe de mono souquet qui s’ennuient va-t-il bien pouvoir aider si on reprend le dernier chapitre jack lui tient se diriger vers les 9 fourreau rouge isolé dans la salle aux trésors downing ashima et semblait alors logique que 110 se dirigent également là-bas pour porter main forte aux blessés mais surtout affronter jack si besoin est c’est un minimum 100 du doigt au moins pouvoir affronter une des calamités et ne pas se satisfaire de subir les coups d’une simple hobby propos un peu de respect cependant le choix que sandy a pris nous est encore inconnue alors oui il pourrait bien se diriger vers les fourreaux pour les protéger d’une éventuelle calamité ainsi que sauver le mystérieux personnage qui serait admettons youri de cette façon que ce soit lui ou zorro les deux principaux commandants de le fils serait venu en aide à la soeur de mon un souk aient mais d’un côté il peut aussi aller aider yamato il n’a pas encore rencontré la fille de cadeaux et va sûrement avoir cette fameuse scène où il tombe dingue amoureux d’elle plus encore mono souquet étant cachée sous sa tenue n’est pas impossible que ce angie le voit sortir d’ici avec sa fameuse tête de pervers qu’il jalouse rade tout son âme cependant yamato semble pas avoir besoin des deux elle n’a pas d’adversaire particulier l’âme autant en danger l’une de mes théories serait alors que jack décide de se diriger finalement vers yamato et mon souhait pour les arrêter et qu’à ce moment-là ce angie interviennent et reprend le combat bon vous avez compris mais j’attends vraiment de lui qu’il affronte jack n’oublions pas la visibilité et la vitesse que lui confère son raid suite qui sera sans doute largement exploité pour prendre par surprise son futur adversaire honig ashima est proche de la capitale des fleurs oui j’ai été autant étonné que vous de découvrir dans ce chapitre connu kashima a déjà effectué un énorme tragédie volant depuis le chapitre 997 elle est particulièrement proche du mont fuji situé juste à côté de la capitale des fleurs c’est un moment donc critique kaido va-t-il réellement relâché lille maintenant sur la capitale en causant la mort de milliers de personnes la théorie que j’ai émises à ce sujet et que yamato puisse dévoiler le même pouvoir que son père qu’elle soit également un dragon ou une espèce de dragon peu importe et qu’elle possède la même technique que lui pour faire léviter une île elle se confronterait à la puissance de son père et ferait un énorme parallèle avec la mort dodaine souvenez-vous oden porter le poids de wayne rooney sur ses épaules lors de son exécution ses neuf samouraï été les seuls à pouvoir et ouvrir les frontières de cette île alors ils devaient porter ce lourd fardeau et ne pas mourir actuellement il se passerait la même chose avec yamato retenir livre qui s’écrase sur la capitale des fleurs représenterait le poids de toinou kunis sur ses épaules tout comme l’a fait son idole il se peut aussi que plus simplement au nougat shima s’écrase réellement sur la capitale des fleurs mais qu’aucun mort ne soit a déclaré carole les habitants avaient tous été évacués car c’est une information transmise par youri admettons ou encore ottama bref nombreux sont les scénarios possibles et j’ai très très hâte de découvrir la suite de l’histoire rien que pour ça une nouvelle scène et des volées dans ce chapitre la fin du combat contre perros perron carottes et rwanda fait oui j’avoue l’avoir oublié et je pense que certains d’entre vous aussi mais ces trois-là avait déclenché un combat il ya de ça quelques chapitres tout ça sous le signe de la vengeance de pedro perros père au trône fièrement au dessus des 2 mx qui ne semble plus en état de combat même si la force conférée par le swing est incroyablement élevé comme le dit très bien féroce perron ce n’est pas un atout sur il faut avoir la chance de la météo et du climat de son côté tout en subissant une lourde contrepartie de cette transformation et malgré la puissance des deux mixes cela n’a pas été suffisant pour vaincre le fils de base-ball c’est là que ce dernier a dit quelque chose de très juste que j’aurais voulu entendre et voir plus souvent le territoire d’un yuko n’est pas une partie de plaisir la mort de pedro n’est qu’un maigre avertissements contrairement aux dangers qui ont été pris en s’attaquant à l’équipage et au royaume d’un empereur car c’est effectivement l’une des choses millions le plus déçu venant de la recrue tchèque island cette façon qu’ils ont eue de rentrer et sortir du territoire de big boom sans y laisser autant de plume qui ne l’aurait dû certes la mort de pedro est triste mais c’est une maigre contrepartie face à la menace et aux risques exposés en se rendant dans un tel endroit en tout cas maintenant qu’il s’est débarrassé des knicks perros perron va sans doute être un nouvel adversaire à affronter peut-être 110 justement s’il n’affronte pas jack puisque yamato et vos mosquées se trouve proche de l’entrée du dom là où perros perron pourrait rentrer ou encore un autre personnage que l’on va voir tout de suite on arrive à l’une voire la meilleure partie de ce chapitre le combat entre marco et les de calamités king et queen nous est enfin montrer davantage merci oda entre leur vaudra ce combat montre l’étonnante suprématie giovanni tic face aux one antique bien qu’il n’ait pas l’ avantage numérique marco se bat comme nous l’avons jamais vu se battre face à queen qui balancent désormais des rayons laser de sa bouche gros what the fuck et ne lui laisse aucun répit le coup qui lui portera l’effet d’une explosion tout en blessant la calamité une explosion sans doute occasionné suite au choc porté par marco pendant qu’il balançait son rayon laser king passe également à l’action en utilisant son sabre pour sectionner une aile du phénix heureusement l’intangibilité du zwan de marco fera la différence et lui permettra de se régénérer à une vitesse surhumaine là encore il se déchaîne et attaque king avec une toute nouvelle technique lui envoyant boule de feu en pleine face repoussant son adversaire dans le décor du palais dong ashima il enchaîne en lui sautant dessus avec tout l’élan possible king encore secoué de l’attak qu’il vient de prendre l’ue portant une attaque de plein fouet quand queen décide de prêter main forte à son acama marco ne laissera pas le temps d’esquiver en lui infligeant un coup de pied de transformer en serre du phénix tout ça pour finir par a beau être un petit peu fatigué après s’être battu contre deux monstres à plus d’un milliard de berry sur leur tête vraiment je me contrôle pour gardé un sang-froid mais j’ai rarement autant apprécié quelques pages de combat que là maintenant il démontre une puissance illustrant bien sa place de premier capitaine de barbe blanche il est clair que marco ne pourra pas tenir ce combat plus longuement mais on peut qu’applaudir les moyens qu’il a mis en oeuvre pour retenir au maximum ces deux monstres de puissance pour perdre face à barbe noire ce dernier devait être vraiment très puissant malheureusement un quatrième invité se ramène perros perron il est indéniable qu’il va profiter de la situation pour éliminer un maximum d’adversaires même s’il n’apprécie pas l’alliance de pigboss avec ado il a tout intérêt à exploiter cette position puisque lui même n’est actuellement pas dans une position de force alors que va-t-il arriver à bien sauf s’il se range du côté de marco je vois mal père espérons ne pas attaquer le commandant du défunt barbe blanche il semble malgré tout avoir un plan précis et d’une façon ou d’une autre il est possiblement celui qui parviendra à éloigner big boom de la guerre pour permettre aux super nova de vaincre cadeaux de cette façon ils protègent big boom tout en assurant à des fêtes de l’un de ses ennemis nouvellement alliés l’otan d’une guerre ja c’est par une paire espérons mais je reste très crue du temps qu’il a en tête mais queen lui devra trouver un autre adversaire pour alléger la charge de notre pauvre phoenix qui s’est battu comme un diable déchaînés on en vient la partie qui conclura cette vidéo et ce chapitre un dénouement final épique et triste que nous offrira yogoro le fleury celui sauvé par le fis et qui lui aura enseigné toutes ses connaissances sur le acquis l’armement risque également de vivre ses derniers instants dans ce chapitre alors qu’il protège aux côtés de jesse drake chopper créé un antidote visant à guérir les malades du colonies il en devient lui même une victime son apparence change nous devenons pas seulement démoniaque mais comme il était autrefois grand puissant loin du vieil homme rabougri par l’âge et la faiblesse que nous avons découvert dans la peeters prison nous donne cela s’explique par le virus de queen qui utilisent et éveil toute la force ensommeillés dans le corps d’une personne devenant ainsi des véritables berserker avant de mourir une force présente chez diogo l’eau qui était autrefois l’une des plus puissantes figure de wend kuni aujourd’hui plusieurs dizaines d’années après sa présence au sommet la puissance qu’ils possédaient autrefois est revenu et sera utilisé pour vaincre en une seule et unique attaque le mime avoir vécu me composé de grands samouraï après avoir aidé la révolution de kiné wons après avoir entraîné celui qui vaincra cadeau il se sent prêt à mourir ici et maintenant et ce sans aucun regret agenouillé dos à son bourreau qui en larmes s’apprête à asséner le coup fatal yogoro préfère mettre un terme à sa vie comme l’exigent l’honneur d’un samouraï avant de perdre le contrôle de son corps malgré les larmes la détermination de cet homme ne s’épuisera pas pas après l’espoir que le filet fourreau rouge lui auront apporté malgré l’étendue de ce virus sur le corps de hyogo l’eau dont chaque parcelle se verrait être contaminées à aucun moment il n’aura perdu sa volonté et sa raison donne encore plus de beauté à cette scène signant la fin du plus puissant et yakuza de la capitale des fleurs oh je sais pas quoi dire vraiment cette fin de chapitre mort a tourmenté et profondément attristé temps j’ai appris à aimer yogoro tout comme j’avais appris à aimer asuel je ne vous cache pas que j’ai malgré tout quelques doutes sur sa véritable mort je ne suis pas sûr que oda le fasse réellement mourir en l’espace d’un seul chapitre alors que sa relation avec le fils était suffisamment forte pour que notre cher chapeau de paille soit au moins deux témoins de sa disparition si yogoro moeurs maintenant cela sous-entend que le film ne pourra pas être présent pour voir sa disparition chose qui est quand même assez étonnante ceci dit une guerre comme celle qui se déroule actuellement doit avoir une ou plusieurs morts marquantes autrement on en reviendrait à ce que je disais plus tôt à propos de walk island et la facilité monstre a créé un bordel dans territoire de riom co et s’en sortir sans aucune casse alors effectivement yogoro serait une belle mort et j’espère même qu’elle ne serait pas la seule si la fibre à son maître l’espace de deux semaines mourir devant lui il est clair que ça n dépassera l’entendement et ne pourrait être que bénéfique pour vaincre cadeau mais je pense malgré tout que deux chauffeurs trouvera leur met juste à temps évitant le seppuku du samouraï sinon notre cher docteur aurait eu l’impression d’échouer dans son rôle et la remise en question d’un professionnel de santé pendant une guerre n’est pas forcément bénéfique et moi et de quoi qu’il en soit j’ai trouvé ce chapitre très bon et particulièrement émouvant sur la fin j’espère qu’il en a été de même pour vous et de cette petite review j’ai presque perdu habitude d’en faire depuis deux ans notre côté on se retrouve dimanche pour une nouvelle vidéo sur le fille et ce soir sur notre serveur discorde greenpeace n’oubliez pas de liker cette vidéo si elle vous a plu à une grand merci à vous si vous le faites pas c’est un bon vendredi les braults portez vous bien [Musique]


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *