0

Netflix a publié, ce jeudi (10), le premier teaser du nouvel anime de Bastard !!!, en partenariat avec Warner Bros. Japan. L’anime devrait sortir en 2022 et est produit par le studio Liden Films, responsable de Tokyo Revengers.

En outre, le géant du streaming a également publié le synopsis officiel. Regardez ça :

 » L’armée rebelle des ténèbres, dirigée par les quatre dieux divins, prévoit de ressusciter la déesse de la destruction Anthrasax et d’étendre ses pouvoirs pour tenter de dominer le monde. Le royaume de Metalicana (situé dans la zone centrale du continent Metallion) subit une attaque de la Dark Rebel Army, qui est dirigée par un sorcier.

Pour sauver le royaume, la fille du prêtre, Tia Noto Yoko, doit décider de ressusciter ou non l’ancien et grand sorcier qui, dans le passé, a tenté de dominer le monde et qui est maintenant piégé dans le corps de Lucien Renren, son ami d’enfance. La seule chose qui peut le libérer est le baiser d’une vierge. Face au danger, Yoko presse ses lèvres contre celles de Lucien. À ce moment-là, l’air est rempli d’une énergie sombre et puissante. Le sorcier Dark Schneider, le protagoniste le plus fort et le plus sauvage, est enfin revenu à la vie ! »

Publié au Brésil par JBC, le manga a fait l’objet d’une adaptation en OVA dans les années 1990, et a promu un mélange entre les cultures RPG et heavy metal.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.