0

My Hero Academia, l’une des séries les plus suivies et les plus appréciées par la communauté des fans d’anime et de manga, s’apprête à revenir, après de nombreux reports dus à la propagation de la pandémie, dans les salles de cinéma japonaises avec un nouveau spectacle, intitulé The Ultra Stage Real Hero PLUS ULTRA, dont la date de sortie a été fixée à décembre 2021.

Alors que le succès phénoménal du film World Heroes Mission continue de croître, battant tous les records de la franchise à ce jour, et que la saga My Villain Academia, très discutée et très attendue, commence dans l’anime, Deku et ses camarades de classe de la classe 1-A prendront vie dans la série réalisée par Tsuneyasu Motoyoshi, qui a réalisé les précédentes adaptations scéniques, et écrite par Hideyuki Nishimori.

Compte tenu de plusieurs retards dans la production, dus également à la positivité des acteurs à l’égard de COVID-19, les auteurs ont décidé de reporter la représentation à plusieurs reprises, en pensant à une version plus complète et plus riche que l’idée initiale.

Le spectacle sera présenté du 3 au 12 décembre 2021 au Tokyo Dome City Hall, puis du 24 au 26 du même mois au Tokyo Gekijo, le premier théâtre japonais construit dans un style occidental, où le Kabuki est souvent représenté. Au bas de la page, vous pouvez également trouver le poster officiel de la série, partagé sur les réseaux sociaux par la page @heroaca_stage.Enfin, nous vous rappelons que l’épisode 5×20 a présenté un nouveau défi pour l’Union des méchants, et nous vous laissons avec un cosplay fidèle dédié à Uraraka.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *