0

La franchise Dragon Ball est tellement connue que de nombreuses entreprises et projets ont utilisé le chef-d’œuvre d’Akira Toriyama pour attirer un public plus large. Cette fois, cependant, nos héros retourneront dans le Japon ancien pour raconter l’histoire d’un pays de samouraïs et de combats légendaires.

Mais ce n’est pas seulement Dragon Ball qui participera à cette initiative particulière, mais aussi ONE PIECE, Kochikame et Chibi Maruko chan. Il s’agira d’un ou plusieurs épisodes spéciaux, dont la durée n’est pas encore définie, dans lesquels les personnages de ces séries historiques raconteront quelques anecdotes sur l’histoire et la culture du Japon. Il semble qu’il ne sera pas facile de regarder cet épisode puisqu’il sera diffusé le 9 septembre pendant le marathon de 27 heures du programme télévisé « FNS27 », qui est diffusé une fois par an.

Vous pouvez jeter un coup d’œil à certaines images de fuite au bas de la news. Quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons au courant si l’épisode est diffusé sur les canaux officiels afin que vous puissiez le rattraper plus tard. Mais en parlant d’épisodes, avez-vous jeté un œil à notre guide pour éviter les fillers de Dragon Ball Super ? Ce projet vous intrigue-t-il ? Faites-nous part de votre avis, comme d’habitude, dans un commentaire ci-dessous, mais pas avant d’avoir jeté un coup d’œil à cette fan-art de Trunks sur le thème des samouraïs.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *