-3
-3 points

Takemichi a découvert que le top de BRAHMAN est une fille nommée Senju. Les deux ont passé un merveilleux moment à faire du shopping ensemble, et Senju a parlé à Takemichi de ses deux frères et sœurs. Quand elle quitte le magasin, Takemichi a une vision de lui pleurant devant Senju morte. Takemichi se demande pourquoi il a fait ce rêve. Senju a promis à Takemichi qu’ils passeraient du temps ensemble à nouveau et a mangé une glace au choco. Voyons ce qui attend Takemichi et ses amis dans le dernier chapitre de Tokyo Revengers. Le titre du chapitre est « Je n’ai jamais rien vu de tel ». Takemichi marche seul alors qu’il pense encore à cette vision.

Draken appelle le nom de Takemichi, et il s’excuse de s’être perdu dans son monde. Ils marchent ensemble jusqu’à un vieil appartement dans lequel Draken est resté depuis son enfance. Takemichi est surpris que Draken vive toujours ici, et Draken commente qu’il ne peut pas mieux gagner sa vie en vendant des vélos, mais qu’ils l’aident. Takemichi se souvient que Draken est resté au quatrième étage, et Draken apprécie que Takemichi ait de bons souvenirs. Ils se dirigent tous deux vers le troisième étage, mais Takemichi est surpris lorsqu’il appuie sur le bouton de l’ascenseur ; il trouve du sang sur ses mains.

Étonnamment, Takemichiki se regarde, constate que le sang a disparu, et se demande s’il ne devient pas fou. À leur arrivée, Draken présente Takemichi à Masamichi, l’homme qui l’a élevé depuis son enfance. Les deux se saluent, et les dames qui connaissent Draken l’appellent avec l’autre surnom Kenny. Trois chaudasses demandent à Kenny s’il n’est pas occupé, et qu’il peut se joindre à elles, et qu’elles prendront plaisir à toucher son ABS. Draken dit aux chaudasses qu’il leur parlera plus tard.

Tokyo Revengers Chapitre 217 Points forts
Takemichi remarque qu’il connaît ces filles et demande à Draken si elles sont toujours là. Draken répond que ce sont de nouvelles filles, et que celles-ci ont disparu depuis que le monde change. Ils sont tous les deux entrés dans la grande salle, et Draken commente qu’il a quitté l’ancien espace et reçoit cette vieille salle de stockage. Takemichi est heureux que Draken garde des souvenirs précieux de Toman, alias Tokyo Manji Gang, et même là dans les photos. Takemichi a vu une photo d’Emma, l’amie de Hina, et sa mémoire se déclenche alors qu’il a réussi à se rassembler.

Draken révèle qu’il rêve encore d’Emma et réalise qu’elle lui a dit d’aider Mikey. Draken dit aussi qu’il ne pouvait pas partir sans Mikey, et qu’il a besoin de lui. Takemichi réalise que c’est pour cela que Draken a rejoint BRAHMAN, pour tenir sa promesse à Emma et sauver Mikey. Draken demande à Mikey de lui parler de l’avenir de Mikey. Takemichi répond que Mikey avait l’air si maigre et avait du mal à dormir. Mikey dirigeait BRAHMAN, une organisation criminelle, et a dit à Takemichi qu’il ne pouvait pas supprimer ses pulsions noires. Draken se demande ce qu’il entend par « pulsions noires ».

La promesse de Mikey


Takemichi a dit que Hina était en sécurité et que tous ceux qui devaient mourir avaient survécu. Il y a deux ans, Mikey a promis à Takemichi de protéger tous les membres du Tokyo Manji Gang et Hina jusqu’à leur prochaine rencontre. Le futur s’est déroulé comme Mikey l’avait prédit, mais seul Mikey est resté malheureux. Draken se demande ce qui a rendu Mikey triste à la fin et s’interroge sur les pulsions noires. Draken commente que Mikey s’est préparé pour les douze ans à venir en deux ans, et que cela a poussé Mikey à repousser ses amis.

Le jour où le trio s’est battu, Mikey a fait en sorte qu’ils le méprisent. Takemichi s’étonne que Mikey ait déclenché la bagarre, et Draken répond qu’il les a poussés dans leurs retranchements pour en faire de meilleures personnes. Draken se demande si c’était une façon pour Mikey de se sacrifier pour tenir sa promesse. Takemichi réalise que tout tourne autour de l’accomplissement de cette promesse ; Draken commente que le crétin a peut-être convaincu Takemichi qu’ils font la bonne chose. Les deux sortent, et Draken demande pourquoi Takemichi a rejoint BRAHMAN.

Takemichi répond que le temps a changé, et qu’il n’est pas le même que le futur. Il pense qu’il pourrait avoir changé le passé, et Draken dit à Takemichi de se préparer car tout peut arriver. Takemichi répond qu’ils vont ramener Mikey, et une dame se heurte à lui. La dame s’excuse d’avoir renversé une boisson qui ressemble à un livre sur ses vêtements. Takemichi remarque que c’est du jus de tomate, et Draken lui rappelle que c’est la période du mois. Mais Takemichi s’inquiète que ce soit sa vision d’avant et se demande s’il peut voir l’avenir.

Date de sortie du chapitre 218 de Tokyo Revengers


La date de sortie de Tokyo Revengers Chapitre 218 est le 11 août 2021. Ce manga sort un nouveau chapitre chaque mercredi, une fois par semaine. Parfois, le manga Tokyo Revengers fait une pause hebdomadaire et publie deux chapitres par jour. Nous apporterons un nouveau chapitre chaque semaine et les dernières mises à jour de ce manga. Vous pouvez consulter Spoilers & Recap : Tokyo Revengers Chapitre 217.


Like it? Share with your friends!

-3
-3 points

What's Your Reaction?

hate hate
2
hate
confused confused
0
confused
fail fail
1
fail
fun fun
1
fun
geeky geeky
1
geeky
love love
1
love
lol lol
2
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *