0

Dans le chapitre One piece La couverture de cette semaine est une scène où Franky, Senor Pink et un barman boivent et pleurent ensemble.

Ce chap head continue la bataille entre Black Maria et Robin dans le chap de tête. Après avoir vu le transformateur géant de Robin, Black Maria a dit à Robin que ce mouvement devait avoir consommé beaucoup d’énergie de Robin. Robin répond que Black Maria n’a pas besoin de s’inquiéter pour vous car cette bataille sera rapidement terminée.

Robin utilise une attaque appelée Mer de Serpent pour saisir la jambe de Black Maria. Cependant, Black Maria répond en attaquant les bras géants de Robin avec sa barre d’armes. Plus tard, Black Maria se rend compte qu’attaquer le corps laisse également Robin blessé, alors elle cible constamment les bras géants créés par Robin.

Black Maria continue d’attaquer les bras géants de Robin avec une jambe pointue empoisonnée qui pousse Robin à perdre sa main pour esquiver. Elle utilise ensuite Maria Net pour cracher de la soie d’araignée pour saisir les bras géants de Robin, puis utilise la liaison maria pour attaquer le corps géant de Robin.

Après avoir vaincu la défense de Robin, Black Maria porte une griffe de fer (qui a été utilisée pour frapper Sanji) et frappe à plusieurs reprises le Robin géant au visage avec Oiran Knuckle. L’attaque affecte le corps réel de Robin et provoque Robin à corps off. Robin crée alors quatre bras géants derrière Black Maria pour l’attraper, mais Black Maria crée un mur de soie d’araignée avec Dead End Maria pour bloquer le coup.

Black Maria a ordonné à son araignée de pulvériser le feu pour brûler toute la soie d’araignée qui avait été créée du début à l’heure. De la bouche de l’araignée crache une flamme qui brûle tout le nombre de soie d’araignée, créant un mur avec du feu qui entoure Robin. Par la suite, Black Maria continue d’accrocher Robin:

– Pourquoi n’essayez-vous pas de fleurir ici pour moi, même si honnêtement, je ne pense pas que des fleurs puissent fleurir dans le feu.

En parlant de cela, Black Maria a créé la toile d’araignée derrière Robin pour l’attraper.

– En fin de compte, vous ne pouvez pas mettre fin à cette bataille aussi rapidement que vous l’avez prétendu… Vous êtes venu sauver le Black Freight, et maintenant vous perdez. Vous deux avez l’air si stupide… Ufufufu… Pourquoi ne demandez-vous pas à l’autre squelette d’éteindre à nouveau le feu pour vous?

Brook, qui est maintenant en train de se moquillant d’un côté, a rapidement répondu:

– Comme ça a l’air stupide, Black Maria. Si j’étais vous, je serai hors d’ici dès que possible! Yohohoho…

Robin est toujours suspendu à la membrane de l’araignée et est frappé à plusieurs reprises par Black Maria.

– Tu n’es qu’un outil, Robin. Votre esprit est la seule chose de valeur. Vous n’avez pas besoin d’avoir des bras ou des jambes, ou même de la personnalité.

La brève réinvention de Robin du temps de Robin avec l’armée révolutionnaire apparaît. Koala et Sabo veulent apprendre à Robin à se battre parce qu’ils craignent de ne pas pouvoir la protéger après son départ. Koala a proposé de lui enseigner le karaté, et Sabo a proposé de lui enseigner la main du dragon, puis Hack est apparu et a dit aux deux de laisser Robin seul, parce que les compétences de verrouillage articulaire de Robin étaient assez fortes et qu’elle n’avait besoin d’aucune protection.

Robin a ensuite dit à Sabo et Koala qu’elle voulait apprendre un peu comment utiliser le dharma (paume) pour se battre, ce qui a rendu Sabo et koala heureux et a accepté de lui enseigner. Robin continue de réfléchir à l’utilité de ces leçons car elle les applique à la réalité depuis timeskip (Gigantesco Mano, par exemple, qu’elle a utilisé pour aider les navires ensoleillés à éviter de frapper les récifs lors de la descente sur l’île de The Fishman). Sabo lui apprend à cibler la « faiblesse » de la cible, et le koala lui apprend les techniques secrètes du Karaté maniaque.

De retour dans le présent, Robin tente d’utiliser une nouvelle attaque appelée Mil Fleur Gyojin Karate: Giganteum, les bras géants de Robin directement au plafond, créant des ondes de choc qui provoquent l’effondrement de tout le plafond. Les décombres qui tombaient éteignirent les flammes en contrebas et détruisirent toutes les toiles d’araignée de Black Maria. Robin continue alors à utiliser une nouvelle technique appelée Demonio Fleur, l’énorme corps entier de Robin transformé en un diable noir avec des ailes de chauve-souris, des cornes et des canines. Cela a choqué Black Maria et a crié:

– Le démon ?

– Je n’ai aucun problème à être un démon… Tant que quelqu’un a encore besoin de moi et est prêt à demander mon aide.

En parlant de cela, Robin a créé de nombreux bras géants qui apparaissent autour de Black Maria et la ramassent.

– Vous avez dit que vos mains et vos pieds n’étaient pas nécessaires, n’est-ce pas? Grand Jacuzzi Clutch.

– Ahhhh

Dans une double page épique, nous voyons Robin sous la forme du Diable Géant tordant le corps de Black Maria et la faisant saigner. Les soldats de Black Maria ont essayé de se précipiter pour regarder après avoir entendu ses cris de tapis, mais ont été arrêtés par Brook avec un mur de glace. À travers un petit trou dans le mur, ils voient Robin encore sous forme démoniaque et Black Maria immobile sur le côté.

Par la suite, le mur de glace a commencé à se briser, mais Brook s’est précipité sur le bord de la route avant que les downpies de Black Maria ne puissent demander de l’aide. Il continue d’être une double page épique alors que Brook assomme tous les hommes de Black Maria avec une épée en forme de G appelée phrase D’armes Orchestra. Par la suite, Brook attrape robin blessé et part à la vue d’un oiseau Mary.

Transfert vers la zone du port de Tokage à Wano. Luffy est maintenant en train de reconstituer sa condition physique avec les réserves de nourriture que le caribou porte dans son corps. Les pirates de Hearts interrogent Luffy sur la situation à Onigashima, mais Luffy répond en mangeant, donc ils ne comprennent rien.

Shinobu et Momonosuke séparent le groupe pour parler en privé. Momonosuke demande à Shinobu de faire quelque chose pour lui.

Shinobu: « Je ne peux pas faire ça. Si nous faisons cela, nous ne savons pas que nous ne pourrons pas revenir à la façon dont nous étions, n’est-ce pas? Bien que le corps n’ait pas de changement de maître, le cœur est toujours celui d’un enfant.

Momonosuke: « Ça va, tant que je peux me transformer en un plus grand dragon. Shinobu, utilisez Juku Juku no Jutsu pour vous aider à grandir.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *