0

Les informations de spoiler les plus récentes et les plus précises et tout ce que vous devez savoir sur Dr.Stone chapitre 230.

Spoiler Dr Stone chapitre 230

Titre Dr.Stone chapitre 230 : Humain.

En continuant avec le chapitre 229, nous suivons le voyage de Whyman consistant à « observer le monde ». Lors de l’événement où Senku a pris la première Méduse, Whyman ne s’est pas senti « bien ». C’est pourquoi il a envoyé la commande « 12000000m, 1s » vers la Terre. Le signal de Whyman a créé une pétrification en plein milieu du combat de Senku avec le groupe de Xeno.

Le chapitre suivant nous montre à nouveau toute l’histoire après que la Terre soit à nouveau pétrifiée. Suika échappe à la pétrification, apprend à faire une solution de résurrection. L’équipe Senku revient, se lançant dans le développement de fusées. À ce stade, Whyman a de nouveau donné l’ordre de pétrifier, provoquant l’activation de Medusa.

Spoiler Dr Stone chapitre 230

‘histoire de Whyman se termine. Senku négocie avec Whyman. Le sol sous les pieds de Senku a changé. Il s’est avéré que tout ce qui était sous ses pieds était Medusa. Ils ont traîné Senku à un autre endroit pour que Whyman et Senku aient un dialogue en tête-à-tête.

Le chapitre 230 de Dr.Stone fait une pause ici. On peut voir que le voyage de Senku touche à sa fin ! Attendons et voyons ce qui se passe !

Dr.Stone Chapitre 230 Date de sortie

Le chapitre 230 de Dr.Stone devrait sortir le 21 février 2022.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.