0

Cependant, le mois de mars s’annonce tout aussi fascinant, avec de nouvelles sorties et un retour plus que bienvenu : il est temps de découvrir quels sont les anime qui seront ajoutés le mois prochain sur Netflix.

Pacific Rim: The Black

Il était une fois le menaçant et imposant Kaiju qui émergea du Pacifique et fit des ravages dans le monde entier. Les seuls à pouvoir les arrêter étaient les Jaegers, des mécas pilotés par deux pilotes en parfaite harmonie l’un avec l’autre. Des années plus tard, les Kaiju ont été repérés en Australie, ce qui a entraîné une évacuation soudaine du continent.

Les frères et sœurs Hayley et Taylor Travis sont à la recherche de leurs parents disparus lors de l’évacuation, lorsqu’ils tombent sur un Jaeger abandonné depuis longtemps : ce n’est qu’après avoir appris à le piloter que les frères et sœurs pourront affronter le Kaiju et retrouver leurs parents.

B : The Beginning Succession (18 Mars)

En 2018 a débuté sur Netflix B : The Beginning, un anime produit par le géant américain et réalisé par Production I.G, qui a réussi à convaincre à la fois la critique et le public (voici notre revue de B : The Beginning). La même année, le studio d’animation annonce le début du travail sur la deuxième saison : après une longue attente, arrive enfin en streaming B : The Beginning Succession.

L’histoire se déroule dans la ville-état de Crémone, dont les rues sont maculées du sang de nombreux criminels tués par le tueur Killer B. Alors que certains citoyens le félicitent pour son travail et que d’autres veulent le tuer, l’agent Lily du RIS (Royal Investigation Service) doit enquêter sur le tueur en série, mais pour résoudre l’affaire, elle a besoin de l’aide de l’ancien détective excentrique Keith Flick. Flick a quitté la profession pour travailler dans les archives après avoir perdu sa famille dans un accident.

DOTA : Dragon’s Blood (25 mars 2021)


Ces derniers jours, Netflix a annoncé, avec beaucoup de surprises, que DOTA : Dragon’s Blood, une adaptation du jeu vidéo stratégique DOTA 2, arrivera le 25 mars.
Le protagoniste est Davion, chevalier dragon, qui s’est attelé à la tâche ardue d’éliminer toutes sortes de fléaux qui affligent le monde. Au cours de son voyage, le héros rencontrera un ancien et puissant eldwurm et la princesse Mirana, qui l’impliqueront dans une mission secrète qui le mènera à affronter des situations bien plus grandes qu’il n’aurait pu l’imaginer.

Le nouveau titre Netflix se composera de 8 épisodes d’environ 30 minutes chacun et est coproduit par Valve, la maison de logiciels qui a développé le jeu, tandis que les conceptions et les animations sont réalisées par le studio coréen Mir, plus connu pour The Legend of Korra. De plus, le scénario de la série a été confié à Ashley Miller, l’un des scénaristes de Thor et X-Men – The Beginning, Miller a voulu rassurer les fans du jeu en disant qu’ils ne seront pas déçus par la façon dont il a été traité DOTA2.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *