0

Le compte Twitter officiel de One Piece Film : Red a révélé mercredi les nouveaux designs de personnages « Battle Wear » pour le pirate Chapeau de paille. Le créateur de la série, Eiichiro Oda, a lui-même créé les nouveaux designs, qui sont censés ressembler à un thème de type « rock x pirates ».

Un autre ensemble de dessins de personnages Chapeau de paille a été révélé lors de l’événement Jump Festa ’22 de Shueisha en décembre, mettant en scène l’équipage Chapeau de paille dans ce qui semble être des dessins plus décontractés.

Le film One Piece : Red a été annoncé pour la première fois en novembre, pour commémorer la sortie du 1000e épisode de l’anime One Piece. Oda sera producteur et superviseur du film. Comme l’indique la cicatrice sur le logo du film, Shanks jouera un rôle important dans le film à venir. Le chef des pirates aux cheveux rouges n’a pas occupé une place importante dans la série depuis plusieurs années, et Film : Red semble être son grand retour.

Le film présentera un nouveau personnage féminin, et bien que l’on ne sache encore rien d’elle, son design semble indiquer qu’elle a un lien avec les résidents de Sky Island. La jeune fille a un lien mystérieux avec Shanks, et Oda a déclaré qu’il a conçu le personnage pour se démarquer des personnages masculins plus âgés présentés dans les derniers films.

Le film sera réalisé par Goro Taniguchi, et Kuroiwa Tsutomu sera de retour en tant que scénariste. Taniguchi a travaillé pour la première fois sur la série en tant que réalisateur de l’OVA de 1998, One Piece : Defeat The Pirate Ganzack, mais il est surtout connu pour son travail sur la franchise Gundam ainsi que sur Code Geass. Tsutomu revient à la série après avoir travaillé sur le scénario du film One Piece de 2016 : Gold et le spécial TV Heart of Gold de 2016.

One Piece d’Eiichiro Oda a fait ses débuts dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha en 1997. L’histoire du voyage de Monkey D. Luffy et du reste de ses pirates du Chapeau de Paille à la recherche de l’éponyme One Piece a inspiré une variété de médias connexes, y compris des jeux, des films et une adaptation animée tout aussi longue.

Viz Media publie le manga en anglais, tandis que l’anime est diffusé en continu sur Funimation et Crunchyroll.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.