0

Un cosplay Jujutsu Kaisen a donné vie à la métamorphose de Mahito en femme ! La première saison de l’adaptation officielle de la série en anime a été l’un des débuts les plus réussis de l’histoire récente, et bien que la saison se soit officiellement terminée plus tôt cette année, les fans gardent maintenant un œil sur la prochaine entrée dans la franchise anime. Si la série a connu un tel succès à ses débuts, c’est notamment grâce à l’attention portée aux détails des scènes de combat par le studio de production MAPPA, mais aussi grâce au travail humoristique des personnages dans chaque épisode.

En plus de l’intensité de chaque nouvel épisode de la série, il y avait un segment final humoristique qui voyait souvent les personnages de la série dans un espace beaucoup plus léger que dans la série principale. C’était particulièrement vrai pour les esprits maudits de la série, comme Mahito, qui est devenu une version beaucoup moins intense de lui-même en se transformant en fem school pour un segment de Juju Stroll. L’artiste @uniquesora a donné vie à ce look de manière impressionnante en cosplay sur Instagram, et vous pouvez le voir ci-dessous :

Mahito et les autres Esprits maudits étaient les principaux antagonistes de la première saison, et les fans ont pu voir le genre de pouvoir tordu dont l’esprit disposait. Né des sentiments négatifs de la haine de l’humanité les uns envers les autres, sa capacité lui permettait de transformer les humains en monstres terrifiants d’un simple toucher. Kento Nanami a pu combattre Mahito lors de leur première rencontre, mais cela n’a fait que prouver à quel point Mahito pouvait être puissant.

Le deuxième combat contre Mahito a vu l’esprit évoluer vers un nouveau niveau de puissance face à Yuji et Kento, et il y a de fortes chances qu’il devienne encore plus fort dans une éventuelle deuxième saison de la série. Bien que l’existence d’une telle saison n’ait pas encore été confirmée, il y a de bonnes raisons de penser qu’il y en aura une un jour, étant donné que le nouveau long métrage de la série s’attaque à la préquelle de Jujutsu Kaisen 0 qui comble certaines des principales lacunes de l’adaptation.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *