0

Le chapitre 303 de Black Clover sortira bientôt, car le manga a retardé le chapitre. Nous allons voir les mises à jour de la bataille dans le Royaume de Spade ; les Chevaliers Magiques réussissent depuis qu’ils sont arrivés au Royaume de Spade. Ils ont réussi à tuer l’autre Diable Suprême, et ils réalisent qu’ils doivent se débarrasser de Megicula et de l’autre Diable Suprême avant l’ouverture de la porte du monde souterrain. Megicula a perdu l’avantage depuis l’arrivée d’Asta. Voyons comment les Chevaliers magiques vont punir Megicula, le Diable suprême, ci-dessous.

Le garçon anti-magie : Asta se repose depuis qu’il a utilisé la puissance de son Mode Union Diabolique pour sauver Lolopechika. Il laisse Noelle et les autres s’occuper du Diable Suprême, Megicula. Asta se rend compte que le Mode Union des Démons va bientôt se rétablir. Noelle décide de se battre avec Megicula, et Udine la rejoint pour arrêter la destruction de Megicula. Noelle rappelle à Asta de protéger la reine Lolopechika. Le chapitre se concentre sur l’espoir des Chevaliers Magiques. Noëlle se rend compte qu’ils n’ont pas assez de pouvoirs du stade Saint pour éliminer les ennemis. Ils utilisent la magie d’image : Monstre de Valhalla. Rill est contente que Noelle possède le stade Saint, et Charlotte utilise l’Attaque spéciale anti-malédiction.

Le Monstre de Valhalla commence à punir les soldats pendant que les Chevaliers Magiques attaquent la Mégicula du Diable Suprême. Rill décide de couvrir leurs arrières en utilisant des sorts magiques. Charlotte déclenche le super mouvement True Briar Magic : Crimson Vine Spear pour tenter d’écraser Megicula et ses subordonnés. La bataille est entrée dans une phase intense. Megicula est surprise que les humains puissent tout faire pendant le combat et dépasser leurs limites. Mégi améliore son armée de bêtes avec plus de pouvoirs pour arrêter les humains.

Black CLover Chapitre 302 Mises à jour


La bête échange les barrages avec les Chevaliers magiques, et Megicula commente qu’elle savait que les humains attaqueraient avec toute leur force. Mais ils jouent avec des jouets. Noelle commence à tuer l’armée de la bête créée par Magicula, essayant d’atteindre sa cible en pulvérisant les monstres. Rill rappelle à Noelle de prendre soin d’elle, étonnamment les autres Magic Knights arrivent, et Luck extermine la bête gigantesque d’un seul coup. Nolle est heureuse de voir Luck, qui lui a dit qu’il l’aiderait à atteindre le sommet en battant ces monstres.

Rill complimente Luck et dit qu’il est inspiré car la lumière a montré une nouvelle voie. De l’autre côté, un miracle s’est produit, et Gaja se réveille en se demandant s’il est mort ou vivant. Gaja est excité de pouvoir encore danser avec Megicula. Asta crie que tout le monde est fantastique, et Gaja réalise qu’il peut protéger la reine Lolopechika. Luck est excité de voir Gaja car ils se sont entraînés ensemble au Royaume du Cœur. Ils se sont alliés pour aider Noelle à battre Megicula et venger la mort de son Acier Silver. Luck dit à Gaja qu’ils peuvent y arriver, et Gaja accepte. Tous deux libèrent la vitesse des éclairs et des coups de tonnerre pour assassiner les monstres sur le chemin.

Megicula n’arrive pas à croire que ses sous-fifres se font vaincre par des humains. Elle voit Noelle se frayer un chemin à toute vitesse et affronter Megicula en brisant la barrière qui l’entoure. Megicula rappelle à Noelle que même si elle ne se manifeste pas en fin de compte, elle est quand même plus robuste que les humains. Megicula commente qu’ils ont atteint la dernière étape et continue quand ils l’attaquent. Nozel arrive et demande à Megicula de se manifester devant sa famille, il a attendu assez longtemps pour l’affronter.

Date de sortie de Black Clover-Chapitre 303


La date de sortie de Black Clover-Chapter 303 est fixée au 22 août 2021. Le manga est revenu à sa parution hebdomadaire, mais une pause hebdomadaire pourrait interrompre les sorties. Nous attendons le prochain chapitre du manga Black Clover le dimanche, et nous continuerons à apporter de nouvelles mises à jour pour ce manga.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *