0

L’ambition de Zoro est ce qui lui a permis de l’emporter sur King dans le chapitre 1036 de One Piece.

Après leur bataille finale dans le dernier chapitre, il est révélé que Zoro a été victorieux. King a été incapable de résister à la puissante technique du Dragon à trois épées du Roi des Enfers. Bien sûr, Zoro n’a pas seulement gagné une bataille de force et d’endurance pure. Il a également gagné la bataille de la volonté dans One Piece Chapitre 1036.

L’ambition est l’un des thèmes les plus remarquables de One Piece. Elle se manifeste véritablement chez les personnages les plus forts, ce qui explique pourquoi Zoro possède le Haki du conquérant. Ses aspirations motivent toutes les décisions qu’il prend dans la série One Piece. C’est pour cette raison que Zoro est capable de rester debout face au danger.

Un retour sur les raisons pour lesquelles Zoro a battu King dans le chapitre 1036 de One Piece.

Grâce à l’utilisation de flashbacks, Eiichiro Oda établit un contraste clair entre Zoro et King. Le chapitre 1036 de One Piece montre comment le premier a vaincu le second grâce à une combinaison de coups d’épée, d’habileté et de volonté. Voici les principaux points à retenir de ce combat.

Zoro a une motivation plus forte

Zoro et King sont tous deux convaincus que leurs capitaines respectifs devraient devenir le Roi Pirate. Cependant, le chapitre 1036 de One Piece montre que King n’a pas de grandes ambitions. D’après son flash-back, le principal désir de King est que Kaidou s’empare du monde.

Pour illustrer davantage ce point, King ne possède pas le Haki du conquérant. Cela le désavantage énormément face à Zoro. King dépend trop des objectifs de Kaidou, sans avoir les siens.

Zoro respecte pleinement son capitaine car ils partagent tous deux une nature ambitieuse. Luffy veut être le roi des pirates tandis que Zoro veut être le plus grand épéiste du monde. Cependant, Zoro pense que Luffy ne peut réaliser son rêve que s’il réalise le sien. Sa motivation est ce qui lui permet de gagner ses combats.

Le chapitre 1036 de One Piece établit des parallèles intéressants entre les Chapeaux de paille et les Beasts Pirates. Zoro et King ont tous deux une loyauté sans faille envers Luffy et Kaidou, respectivement. Leurs capitaines partagent également un fort enthousiasme pour la vie elle-même, allant jusqu’à se comparer à Joy Boy.

Cependant, Kaidou a perdu son sourire en cours de route, ce qui lui a donné une vision négative de la vie. King s’en moque tant que Kaidou devient plus fort. En comparaison, Luffy et Zoro n’ont pas fait de compromis sur leurs principes. Ils restent les mêmes personnes qu’à l’époque.

Le chapitre 1036 de One Piece laisse entendre que Luffy finira par vaincre Kaidou, de la même manière que Zoro a vaincu King.

Finalement, Zoro n’allait pas laisser tomber son capitaine…

Au début, Dracule Mihawk ne voulait pas entraîner Zoro. Cependant, il a changé d’avis lorsqu’il a réalisé que Zoro avait de plus grandes ambitions.

Zoro devait devenir un meilleur épéiste pour aider son capitaine. Mihawk a été très impressionné par cela, c’est pourquoi il a accepté l’offre de Zoro.

Cela nous ramène au chapitre 1036 de One Piece. Tant qu’il garde sa motivation, Zoro pourra toujours surmonter les obstacles.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
1
hate
confused confused
1
confused
fail fail
1
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.