0

Dragon Ball Super chapitre 74 est enfin sorti, et nous avons eu de nombreuses révélations dans le chapitre, comme la nouvelle transformation de Vegeta, et une théorie tente d’expliquer comment cette transformation fonctionne et d’où vient toute sa puissance.

La théorie de Dragon Ball Super 74 explique la source du nouveau pouvoir de Vegeta
« Tant que le doute pèsera sur ton âme, tu ne pourras jamais exercer ce pouvoir », explique Berrus à Vegeta après lui avoir montré le pouvoir du Hakai. « En mettant de côté tes propres crimes, tu te sens coupable des péchés de tous les Saiyajins. C’est terriblement égocentrique de ta part… Tant que tu es coincé dans le passé, tu ne pourras jamais le surmonter… Mon esprit est toujours à la destruction et rien d’autre. C’est pourquoi il n’y a aucune limite à mon pouvoir. « 

L’entraînement mental avec Beerus a donné à Vegeta et la transformation qui en a résulté rappellent clairement le moment de l’arc « Tournoi du pouvoir » de Dragon Ball Super, où Top (de l’Univers 11) a débloqué sa propre forme et ses pouvoirs divins.

Les principaux détails qui relient les pouvoirs de Vegeta et de Top sont les moments qui ont conduit aux transformations des deux guerriers. Top a abandonné la cause de la justice pour faire tout ce qui était nécessaire pour aider son univers à survivre au tournoi.

De même, lors de son combat contre le nouveau guerrier Granolah, Vegeta est amené à un point où il se bat juste par instinct de survie, sans avoir le poids de sauver un monde, un univers ou quelqu’un d’autre. La remarque précédente de Beerus sur la culpabilité et le doute de Vegeta prend soudain tout son sens : Granolah pousse Vegeta au-delà du point où il se soucie de tout, débloquant ainsi son pouvoir de Dieu de la destruction.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
1
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *