0

La cinquième saison de l’anime My Hero Academia doit être lancée le 27 mars. Avec les nouveaux épisodes, les élèves de la classe 1-A doivent relever un nouveau défi en affrontant leurs rivaux de la classe 1-B. La franchise Shonen a sorti une toute nouvelle bande-annonce en attendant le retour de Midoriya et de ses camarades de l’Académie UA. Après l’intéressant final de la saison quatre, qui a permis à Deku d’en apprendre plus sur le pouvoir de One For All, il est clair que le retour de l’anime prévoit de grandes choses pour les combattants du crime créés par Kohei Horikoshi.

Les choses n’ont certainement pas été faciles pour Midoriya depuis qu’il a hérité de la bizarrerie de One For All de son idole, All Might. L’ancien symbole de la paix s’étant retiré de la lutte contre le crime après son combat titanesque contre « Un pour tous », Deku a dû passer à la vitesse supérieure. Il a fait ses preuves la saison dernière en se battant contre le méchant Overhaul et le méchant viral dans Gentle Criminal. Inutile de dire que les défis ne manqueront pas pour Izuku et ses camarades de classe dans ce tout nouvel exercice qui opposera 1-A à 1-B tout en affinant leurs compétences.

En plus de cette grosse bagarre, la saison sera aussi très probablement l’occasion de plonger plus loin dans les machinations infâmes de la Ligue des Méchants, les origines de Shigaraki ayant été explorées plus avant. Comme tant d’autres personnages de la franchise, l’actuel jeune leader de la bande des méchants a eu une éducation assez difficile, et les histoires de Shigaraki pendant cette période du manga sont certainement des moments très attendus par les fans de la franchise.

Cette année ne sera pas seulement une année importante grâce au retour de la série animée, mais elle prépare également les fans à un tout nouveau film pour My Hero Academia. Arrivé comme le troisième film de la série, peu de détails ont été donnés par la franchise sur ce que nous pouvons attendre de nos héros préférés. Comme la première affiche montre Midoriya, Bakugo et Todoroki portant de nouvelles tenues, il est clair que le prochain film de la franchise prévoit d’incorporer quelques changements dans le mythe.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *