0

Le retour du chasseur de rang S Sung Jinwoo commence par le chapitre 166 de la saison 2 de Solo Leveling. Le Monarque du givre tente d’envoyer Sung Jinnwoo à la mort pour le deuxième chapitre. Celui-ci sera publié au cours de la semaine prochaine. Dans le dernier chapitre de la saison 2 de Solo Leveling, le Roi des morts fait revivre le chasseur de rang S Sung Jinwoo et le renvoie sur le champ de bataille. Le Roi des Bêtes bat en retraite et laisse le Monarque de Glace. Le Monarque de givre décide d’affronter Sung Jinwoo, croyant qu’aucun humain ne peut le battre. Le général Beru écrase le Monarque de glace, qui se rend compte que l’Armée des ombres est plus robuste dans ce round.

Le Monarque de Glace est surpris de voir une barrière autour de Sung Jinwoo et que son souffle a été dévié. Sung Jinwoo est avec ses deux Ombres préférées à l’intérieur du bouclier protecteur. Il réalise qu’il a oublié qu’il se battait avec le Monarque de Glace car ce dernier n’est pas digne d’un chasseur de niveau comme lui. Sung Jinwoo admet que le Monarque de Glace connaissait l’angle mort du Monarque des Ombres, mais cela ne se reproduira pas deux fois. Le Monarque de Glace décide de transpercer Sung Jinwoo et réalise que s’il rate cette chance, et la mort l’attend.

Il décide de terminer le combat d’un seul coup, mais Sung Jinwoo brise sa lame à main nue. Le Monarque de Glace réalise que c’est le pouvoir du Monarque de l’Ombre, qui est plus fort que le Plus Grand Fragment de Brillant de Lumière. Sung Jinwoo décide de ne pas tuer le Monarque du Frosst et lui dit qu’il est le dernier car il veut s’occuper du Roi des Bêtes. Sung Jinwoo a dit au Monarque du givre d’attendre ici jusqu’à ce qu’il revienne pour le tuer.

Précédemment dans Solo Leveling Saison 2 Chapitre 165


Le Roi des Bêtes apparaît dans les bois et sent que l’énergie de la mort l’a troublé. Le Roi des Bêtes réalise qu’il aurait dû s’échapper avant le retour de Sung Jinwoo, car il se dispute trop avec le Monarque du Froid. Il décide de rester caché jusqu’à ce que le Roi des Dragons Besrk vienne le sauver. Sung Jinwoo apparaît, et le Roi des Bêtes réalise que son instinct l’avait averti. Le Roi des Bêtes réalise qu’il ne peut pas se tromper avec Sung Jinwoo et tombe à genoux en suppliant pour sa vie.

Il dit : « Ombre du monarque, moi, le roi des bêtes, je ne souhaite pas me battre avec vous. S’il vous plaît, pardonnez-moi pour mes actes atroces et acceptez-moi comme votre allié. » Le Roi des Bêtes révèle que le Roi des Dragons Berserk arrivera bientôt avec son armée ici. Le Roi de la Bête pense qu’il gagne du temps en trompant Sung Jinwoo pour échapper à la mort. Mais Sung Jinwoo connaît cette ruse ; un homme au bord de la mort dirait toujours ces mots. Le Roi de la Bête ajoute qu’il aidera Sung Jinwoo à vaincre le Roi de Berserk avec son armée.

Sung Jinwoo accepte l’offre du Roi de la Bête, et le Roi de la Bête se demande si c’est le vrai ou le faux. Le Roi de la Bête dit qu’il sera loyal, et Sung Jinwoo dit qu’il a besoin qu’il paie pour ce qu’il a fait depuis que cinq de ses griffes ont déchiré sa poitrine. Le Roi de la Bête décide de se battre, mais Sung Jinwoo commence à le couper en utilisant sa dague. Plus tard, Sung Jinwoo revient et révèle que le Roi des Bêtes est mort. Il tue le Monarque du givre et découvre que son père l’a protégé.

Date de sortie du chapitre 166 de la saison 2 de Solo Leveling


Solo Leveling Season 2 Chapitre 166 sera diffusé le jeudi 9 septembre 2021. Notez que chaque jeudi, le nouveau chapitre de Solo Leveling Season 2 est diffusé en ligne. Nous n’avons pas accès aux plateformes officielles du manga Solo Leveling Season 2, mais le nouveau chapitre continuera à sortir chaque semaine. Ce manga fera parfois une pause ou sera retardé, mais les mises à jour seront disponibles chaque semaine. Rendez-vous quand le prochain chapitre de Solo Leveling Season 2 sortira.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
1
fun
geeky geeky
1
geeky
love love
1
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *