0

La nouvelle était dans l’air depuis un certain temps. La première saison de Vinland Saga avait été un succès, l’histoire de Thorfinn et Askeladd avançant entre les guerres et les tentatives de paix dans le monde viking.

L’anime ne pouvait donc pas se terminer avec le dernier épisode de la première saison qui laissait de nombreuses portes ouvertes. D’abord l’annonce prévue pour le 26 juillet dans le magazine Afternoon, puis l’annonce d’un livestream dédié à Vinland Saga pour fêter ses deux ans d’existence avaient fait dresser les oreilles du public de l’anime.

Mais maintenant vient la confirmation : Vinland Saga recevra une deuxième saison, annoncée par une vidéo promotionnelle que vous pouvez retrouver ci-dessus.Après avoir été un guerrier mercenaire, Thorfinn devra faire face à de nouveaux défis et nous le revoyons dans une version complètement différente de celle à laquelle nous étions habitués. La première affiche de la saison 2 de Vinland Saga disponible ci-dessous nous montre le garçon blond épuisé et affaibli, avec un regard différent dans ses yeux alors que sa main est tendue vers la lame qui recouvre partiellement le titre.

Reprendra-t-il ses vieux poignards ou les abandonnera-t-il ? Le réalisateur Shuhei Yabuta sera à nouveau en charge de la deuxième saison tandis que le design des personnages est confié à Takahiko Abiru. Êtes-vous prêt pour ce retour dans les mers froides du Nord ?


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *