0

Jujutsu Kaisen Saison 2 est une séquence manga japonaise scénarisée et démontrée par Gege Akutami, calibrée dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha à partir de mars de l’année 2018.

Les « séquences de manga » ont fait partie de l’enfance de tout le monde et, dès que des animations ont commencé à être réalisées en fonction de celles-ci, les admirateurs n’ont cessé d’augmenter et il n’y a pas eu de retour en arrière. Plusieurs animations de ce type se sont imposées dans le monde entier et l’une d’entre elles est Jujutsu Kaisen.

Selon la séquence de mange du même nom écrite par Gege Akutami, la séquence a été balancée de son air sur le 3 octobre, 2020. En raison de la célébrité, beaucoup plus de délire a commencé à se produire sur beaucoup de saisons, donc si vous désirez en apprendre beaucoup alors jetez un coup d’oeil.

Reprise et date de diffusion de la saison 2 de Jujutsu Kaisen


Plusieurs rumeurs circulaient au sujet d’un préquel à l’animation et enfin, le 27 mars, il a été déclaré légalement que les réalisateurs allaient accompagner le préquel qui sera nommé « o 0 ».

Une date de diffusion légale n’a pas encore été déclarée mais nous prévoyons qu’elle sera rendue publique d’ici 2022. En ce qui concerne la deuxième saison, il n’y a pas de déclaration et nous espérons une deuxième saison juste une fois que la Jujutsu Kaisen 0 sera rendue publique. D’ici là, vous pouvez regarder la saison 1 de Jujutsu Kaisen.

Quand pourrai-je regarder la saison 1 ?
Jujutsu Kaisen peut être accessible à la première en ligne sur l’interface Netflix et aussi Crunchyroll.

De quoi parle Jujutsu Kaisen en réalité ?

L’histoire tourne autour d’un lycéen, Yuji, qui prend la décision de traquer et d’utiliser les 19 doigts restants d’une malédiction mortelle afin qu’elle puisse mourir avec lui.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *