0

La saison 2 de Jujutsu Kaisen arrivera l’année prochaine, selon les acteurs du film et de l’anime Jujutsu Kaisen 0.

L’annonce a été faite lors d’une récente projection du film Jujutsu Kaisen 0. L’acteur vocal Junya Enoki est apparu lors d’une projection du film pour célébrer le film avant de révéler qu’une deuxième saison arriverait en 2023. Parallèlement à cette nouvelle, le créateur de Jujutsu Kaisen, Gege Akutami, a publié une nouvelle illustration pour commémorer à la fois le succès de Jujutsu Kaisen 0 et l’annonce de la deuxième saison.

La nouvelle de la saison 2 de Jujutsu Kaisen arrive quelques semaines seulement après que le président de la chaîne de télévision MBS, Yōichi Mushiaki, ait demandé aux fans d’être patients en ce qui concerne une deuxième saison. Heureusement pour les fans de la série, ils n’ont pas eu à attendre trop longtemps, bien que la deuxième saison soit encore loin de la première.

Jujutsu Kaisen a été lancé en octobre 2020 avec une première saison de 24 épisodes, et est immédiatement devenu un succès parmi les fans. Un film – Jujutsu Kaisen 0 – est sorti au Japon le 24 décembre 2021, et depuis sa sortie, il est déjà devenu le 64e film le plus rentable de l’histoire du box-office japonais.

L’anime est basé sur le titre manga du même nom. Le manga et l’anime ont tous deux rencontré un large succès au Japon, le manga s’étant vendu à plus de 55 millions d’exemplaires.

« Yuji Itadori est un lycéen doté d’étonnantes capacités physiques et menant une vie normale », peut-on lire dans le synopsis officiel de Jujutsu Kaisen. Mais un jour, afin de sauver son camarade de classe d’une « malédiction », il mange un objet maudit de qualité spéciale, « le doigt de Sukuna », et reçoit la malédiction dans son âme. Itadori, qui partage désormais son corps avec l’esprit maudit « Sukuna », est transféré dans une institution spécialisée dans les malédictions, l’école technique métropolitaine de Tokyo, pour être guidé par le plus puissant sorcier de jujutsu, Satoru Gojo… L’histoire d’un lycéen qui porte une malédiction afin de l’exorciser. Sans possibilité de retour en arrière, son histoire féroce commence à se dérouler. »


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.