0

 Le spoiler du chapitre 151 de Jujutsu Kaisen est sorti et circule sur les réseaux sociaux. Ce manga est une série japonaise de shnen écrite et illustrée par Gege Akutami.

Le manga est présenté dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha depuis mars 2018 et a été publié dans quinze volumes tankobon par mars 2021.

Le manga a été adapté en une série animée produite par MAPPA et créée en octobre 2020.

Le chapitre 151 se concentre cette fois sur l’histoire de Zenin Maki qui se bat contre Naoya, le coup que Maki fait peut faire tomber Naoya en vain.

Lorsque Naoya et Maki se battent, pour une raison quelconque, Naoya pense soudainement que Maki est très similaire à Toji Fushiguro. Naoya a également dit qu’il aimait vraiment Toji.

Mais Maki n’aime pas être assimilé aux autres. Parce qu’il parlait trop, Maki a immédiatement lancé une attaque directement sur le visage de Naoya, de sorte qu’il est immédiatement tombé et s’est évanoui.

Cependant, l’attaque de Maki n’a pas tué Naoya. On dirait que Maki n’a pas l’intention de tuer Naoya. On le sait dans le chapitre précédent, Naoya était impoli avec Maki. Cependant, il n’avait toujours aucune envie de tuer.

Dans ce chapitre, le chaos du clan Zenin se termine, mais il n’est pas certain de ce qu’il va devenir. Alors comment ça se passera ? Voyons la prochaine histoire qui sera publiée cette semaine.

Le chapitre 151 a été officiellement publié le 6 juin 2021 à 23h00 WIB par Shonen Jump sur mangaplus.shueisha, pour lire le manga Jujutsu Kaisen , cliquez sur le lien ci-dessous.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *