0

Lancé le 3 mars 1998 dans les pages du Weekly Shonen Jump, Hunter x Hunter est considéré comme l’un des meilleurs shonen de tous les temps, sinon le meilleur. Mais pourquoi l’œuvre de Yoshihiro Togashi est-elle si appréciée du public ? Quels sont ses véritables atouts ? En haut de l’article, vous pouvez jeter un coup d’œil à notre nouvelle vidéo, où nous discutons en détail de la série qui a fait craquer des millions de lecteurs et de téléspectateurs.

Hunter x Hunter a toujours été considéré comme l’un des ancêtres des séries de combat shonen, et s’il n’y avait pas les interruptions trop fréquentes, ce serait aussi l’une des séries les plus regardées au monde. Comme expliqué dans la vidéo, l’une des principales forces de l’œuvre est sans aucun doute le world building, avec des environnements variés, soignés et interconnectés, mais il y a aussi une grande histoire, des personnages soignés et une superbe mise en scène, l’auteur n’ayant pas peur de mettre de côté les protagonistes pendant des sagas entières, afin de donner plus de place aux méchants et aux personnages secondaires.

Un souci du détail dont peu d’autres créateurs peuvent se vanter, et pour lequel Togashi est devenu célèbre.Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous un fan de Hunter x Hunter ? Regardez la vidéo et donnez-nous votre avis dans les commentaires !


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
1
win
newsmangas

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *